- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3958513
Alternance Chargé de suivi administratif et financier - Paris (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 3958513
Alternance Chargé de suivi administratif et financier - Paris (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de formation professionnelle, un(e) Chargé(e) de suivi administratif et financier en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : En tant que chargé/e de suivi administratif et financier vous serez responsable du suivi technique, administratif et financier d'un outil de gestion de portefeuille de projets. Vous garantissez la conformité des éléments rendus et travaillez en étroite collaboration avec les chargé/es de projets. Vous aurez notamment pour missions: Le suivi financier:Participer et suivre les budgets des services et des projets Mettre à jour les outils de contrôle et suivre la comptabilité analytique Assurer la qualité des données comptables et de la conformité des pièces justificatives Participer aux clôtures financières des projets Le suivi administratif:Assurer le suivi de la gestion du temps des collaborateurs (feuille de temps par projet et personnes ou par l'outil de gestion) Participer à l'organisation des différents séminaires et évènements Appliquer et contrôler les procédures (achats, engagements des dépenses, frais, etc...) L'appui technique financier et administratif:Apporter le support technique des outils de gestion (paramétrage des portefeuilles de projets, bases de données Excel...) Assurer le back office des outils de gestion (paramétrage des données, traitement des actions?) Contribuer à l'amélioration continue du fonctionnement du service administratif et financier. Profil : Vous disposez idéalement d'une première expérience (stage ou alternance) réussie dans le domaine. Vous avez des connaissances en outils numériques de gestion de portefeuille de projets, en comptabilité générale, gestion financière et des notions en contrôle budgétaire. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique, notamment le Pack Office et Sharepoint. Vous aimez le travail en équipe, avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous communiquez au quotidien avec les collaborateurs de votre équipe et de l'association.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste à pourvoir en septembre 2024, basé à Paris 4e (75). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) administratif en Alternance (H/F)
AGISCOM SERVICES - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en Electricité Courant faible et courant fort ; nous intervenons dans le domaine des Telecom, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Sur la partie administrative Trier et distribuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
Leader dans ses métiers, AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager réseau d'experts Urssaf (H/F)
ELIGERA - 93 - MONTREUIL
Le poste est à pourvoir au sein de la maîtrise d'ouvrage Comptabilité, Budget et Répartition de la Direction Comptable et financière de l'URSSAF Caisse Nationale. Outre l'activité de maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 77 - COMBS LA VILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Association située à Combs-la-Ville (77), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et Financier (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Régionale...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET DE L'IMMOBILIER - H/F
ESTP - GRANDE ECOLE D'INGENIEURS DE LA C - 94 - CACHAN
LE POSTE Rattachement hiérarchique : Sous la responsabilité de la secrétaire générale Mission principales : Le Directeur de l'environnement de travail et de l'immobilier/moyens généraux /sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens des services comptables et financiers (H/F)
ORTOO BREEJANAN - 75 - PARIS 10
Effectuer les enregistrements et traitements comptables (contrats, factures, opérations.) Etablir les comptes sociaux et les déclarations fiscales Réaliser et renseigner les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.e (H/F)
HUNIC CONSEIL SARL - 75 - Paris 11e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe disposant d'un pôle d'expertise dans le secteur des industries culturelles et créatives, recrute pour son client, Program33, un Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - LES MUREAUX
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client un Responsable magasin pyrotechnique (H/F) ACTIVITÉS PRINCIPALES : -Autoriser et assurer la réception des produits pyrotechniques en accord avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Hubjob - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Responsable administratif pour gérer la coordination administrative et logistique du centre Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)