- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 5134200
Administrateur des Ventes H/F 91 - MASSY
Offre n° 5134200
Administrateur des Ventes H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour sa Direction Supply Chain IMT un(e) : Administrateur des Ventes (F/H) BON À SAVOIR : CDI / CADRE niv 5 / Massy / ASAP Vos Missions Codification : - Pour les nouveaux produits et les transactions négociées par les négociants, remplir les informations sur les produits avec toutes les données nécessaires pour alimenter correctement notre système d'information. - Collaborer étroitement avec les membres du département de codification afin de soutenir efficacement le processus de codification et de livrer à temps les commandes d'achat aux fournisseurs et, par conséquent, les commandes de vente aux clients. - Proposer des idées d'amélioration continue afin d'obtenir le processus d'exécution le plus léger possible. Supply Chain : - Contribuer à l'élaboration de l'offre en proposant, en coordination avec les négociants, les flux de livraison les plus optimisés. - Vérifier et confirmer avec les fournisseurs l'état hebdomadaire des livraisons entrantes, en étroite coordination avec nos entrepôts. - Soutenir le coordinateur de la chaîne d'approvisionnement dans la gestion des commandes et maximiser les expéditions - Rappeler aux fournisseurs et les inciter à résoudre des problèmes tels que les retards, les marchandises manquantes ou simplement obtenir des éclaircissements en cas de manque d'informations. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de la chaîne d'approvisionnement pour pousser les expéditions quotidiennes / les livraisons sortantes, et mettre à jour sur une base hebdomadaire la visibilité mensuelle roulante. Finance : - Pour les nouveaux produits et les offres négociées par les commerçants, remplissez les informations sur les produits avec toutes les données nécessaires pour alimenter correctement notre système d'information - Aider l'équipe de financement à obtenir des informations complètes sur ce qui est nécessaire pour payer efficacement les fournisseurs de facturation et obtenir notre paiement à temps par pays - Contribuer activement à résoudre les problèmes des fournisseurs et des clients en coordonnant la communication appropriée Rapports & Analyses : - Responsable de la mise à jour régulière des fichiers partagés avec nos parties prenantes internes et nos clients (ex : « Fichier Commun » avec l'équipe de réacheminement France) - Surveiller le rendement de la prestation grâce au taux de service - Proposer et formaliser des modèles pour communiquer les offres et montrer clairement nos nouveaux produits et les informations clés associées - Aider les traders à évaluer régulièrement la performance des fournisseurs en termes de compétitivité prix durable [économies d'achat], de fiabilité des livraisons [taux de service] et de contrôle qualité [traçabilité, nombre de réclamations] - Proposer/assister à des réunions de suivi régulières et à des rapports rapides pour améliorer la communication avec les clients, partager ouvertement la réalité et rechercher des solutions - Vérifier les problèmes de stock et proposer des solutions (carcasses, surstock, BBD court) - Sortir des sentiers battus afin de trouver des solutions pour augmenter le chiffre d'affaires mensuel Votre profil - 5 ans d'expérience à un ou plusieurs postes d'assistance à la vente, de préférence dans le secteur de la vente au détail - Expérience des relations avec les fournisseurs et les clients - A l'aise dans un environnement international et multiculturel - Autonome, rigoureux, organisé - Capacité à résoudre des problèmes - Bonne communication et ouverture d'esprit, esprit d'équipe - Autonomie, savoir naviguer et se comporter au sein du groupe - S'adapter à tout type de clients et comprendre facilement la diversité culturelle - Maîtrise d'Excel, Power Point - Maîtrise de l'anglais et français courants - D'autres langues comme l'espagnol, l'italien ou le néerlandais seraient un plus. Informations complémentaires :- Lieu : Massy, gare RER B et RER C - Intéressement et participation - Mutuelle / prévoyance - Télétravail - Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% - 10% de remise sur achats avec la carte Pass - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, crèche, plusieurs options de restauration au sein du siège avec participation CE, infirmerie, téléconsultation médicale, conciergerie, coiffeur, etc) - Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Carrefour
Le saviez-vous : Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la direction Finances, Gestion et Administration, le/la gestionnaire ADV a pour principales missions : - La facturation, dans le respect du cahier des charges du client, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV SAP H/F
Skills Paris - 93 - AUBERVILLIERS
POSTE : Gestionnaire ADV SAP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Aubervilliers un gestionnaire ADV. Les missions qui vous seront confiés sont les suivantes : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
AQUANTIS - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un CHARGE ACQUISITIONS_VENTES H/F pour notre client, une société de vente, de production et de distribution de longs métrages, de téléfilms, de séries télévisées et de documentaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alt - Contract Manager - Bac+5 H/F
GRT Gaz - 92 - BOIS COLOMBES
POSTE : Alt - Contract Manager - Bac+5 H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien administration des ventes f/h (H/F)
91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste : Vos missions principales sont : - Relation clients, - Enregistrement de transactions, - Facturation, - Gestion des stocks, - Gestion et Suivi des livraisons avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ASSYSTEM - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Votre future équipe : Dans le cadre du développement de nos activités et rattaché(e) à Samira, notre Directrice Commerciale, vous intervenez en tant que Contract Manager H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Unique - Architecture d'Intérieur H/F
ArchiBat - 75 - PARIS 01
POSTE : Comptable Unique - Architecture d'Intérieur H/F DESCRIPTION : Archibat RH recherche : Responsable Finances et Administration des Ventes (H/F) Après avoir lancé sa collection de mobilier en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Pilote Technique de Contrat H/F
Assystem - 92 - MONTROUGE
POSTE : Ingénieur Pilote Technique de Contrat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du projet HPC d'EDF sur le nouveau réacteur, et sous la responsabilité de Salah, vous intervenez chez le client en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Polyvalent Administration Clients H/F
Taga Medical et Scientifique - 92 - BAGNEUX
POSTE : Gestionnaire Polyvalent Administration Clients H/F DESCRIPTION : TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)