- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 5121461
Comptable Unique - Architecture d'Intérieur H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5121461
Comptable Unique - Architecture d'Intérieur H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2024
POSTE : Comptable Unique - Architecture d'Intérieur H/F DESCRIPTION : Archibat RH recherche : Responsable Finances et Administration des Ventes (H/F) Après avoir lancé sa collection de mobilier en 2021, cette activité de l'agence en plein essor a besoin de renforcer son équipe avec un nouveau profil comptable. Vous travaillerez avec la Responsable Financière et Administrative, la Responsable Mobilier et la Responsable FF&E, vos missions principales seront : - Gestion des commandes et ventes de mobilier en France et à l'international, - Gestion des relations fournisseurs et des processus de paiement, - Mise en oeuvre et suivi de facturation client, - Suivi des budgets décoration des projets d'architecture intérieure, - Gestion des plannings de commandes avec les impératifs de livraison, - Relation avec les transporteurs, - Gestion des stocks, - Suivi des opérations comptables de la société qui gère l'activité mobilier, - Gestion de la TVA à l'Export et à l'Import, - Être référent sur les questions de TVA, suivi des process de dédouanement, des formalités d'exportation (transitaires et formalités douanières), - Aide à l'organisation des différents salons à l'international et en France du point de vue logistique. PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en comptabilité ou commerce international, avec une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, vous avez idéalement déjà travaillé au sein d'une société de mobilier ou une structure liée au design et au luxe. Vous maitrisez les techniques de facturation, le régime général de la TVA, des exportations, des formalités douanières à l'export, et vous avez des bases solides en comptabilité. Maîtrise du Pack Office et anglais courant exigé. Poste à pourvoir immédiatement en CDI à Paris 6, salaire selon expérience entre 45 et 50 K € brut / an.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ArchiBat
Notre client est une prestigieuse agence d'architecture intérieure parisienne intervenant sur des projets diversifiés, haut de gamme et de luxe (résidentiel, hôtellerie, retail, tertiaire). Elle réalise des projets en France et à l'international et regroupe une vingtaine de collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
KANTAR - 78 - CHAMBOURCY
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent national contrats de maintenance (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Saint-Denis
SNCF Immobilier gère et valorise le patrimoine foncier et immobilier du groupe SNCF, hors gares et infrastructures ferroviaires. Nos premiers clients sont les métiers, les domaines et activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 95 - CERGY
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans les équipements industriels, un Assistant ADV H/F, basé près de Cergy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique de contrats H/F - CDD 7 mois - Paris (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
MISSIONS Vous rejoindrez les équipes de notre Direction des Grands Comptes, vous suivrez un portefeuille de contrats en étant l'interlocuteur privilégié auprès de nos sociétaires et des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Missions principales : Au sein d'un entrepôt de 26.000 m², vous managerez une équipe de 6/8 personnes réparties entre chargés des litiges et chargés de clientèle grand compte. A ce titre, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - GUYANCOURT
Au sein de Bouygues Energies et Services, la « Business Unit DataCenter France » assure pour le groupe Equans le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de DataCenters «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chambourcy
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF-FE DE PRODUCTION, gestion commerciale et administrative des (H/F)
75 - PARIS 11
Polygonia crée, édite et commercialise des produits dérivés et des objets promotionnels. La société est dans un écosystème d'entreprises créatives dans le secteur du graphisme, de la communication et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Contract & Royalty Coordinator (Japanese bilingual) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement franco-japonais, recherche un(e) Coordinateur(trice) des contrats et des redevances bilingue japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) Entreprise : Société internationale dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)