- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 0252309
Responsable Back-Office Finance H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0252309
Responsable Back-Office Finance H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Responsable Back-Office Finance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice Générale en charge des finances, Vous aurez pour principales missions : - Management (10 pers.) ; - Superviser les chargé(e)s Back-Office dans la gestion de leurs dossiers : - Diffusion des accords/refus de financements, - Edition des contrats, - Facturation - Gérer la relation avec les partenaires bancaires : - Négociation des taux et des délais de paiement, - Conformité des contrats - Traiter des demandes de financements structurés ; - Contrôler et suivre la facturation pendant toute la durée du contrat de location ; - Administrer et participer aux évolutions de nos outils (scoring, ERP) ; - Gérer et suivre les commandes de chèques cadeaux ; - Assurer un reporting régulier de l'activité du service, auprès de votre manager. Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, les différentes Directions dont celle des Ressources Humaines vont s'assurer de votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas dans le groupe. Un parcours d'intégration est pensé sur mesure pour chaque collaborateur. Nous pensons qu'une intégration réussie est l'une des clés pour se projeter dans l'entreprise. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager de vous proposer différentes évolutions en fonction du contexte et des opportunités. Selon votre profil et vos souhaits de carrière, un accompagnement spécifique et des formations vous seront proposés. L'objectif reste la montée en compétence et l'épanouissement professionnel de nos salarié(e)s. PROFIL : Vous justifiez impérativement d'une expérience solide, dans une fonction similaire. Vous avez déjà managé une équipe et en comprenez les enjeux. Vous êtes familier(e) de la gestion de contrats en B to B ainsi que du financement locatif et/ou de la banque. Votre sens du service, votre enthousiasme et votre rigueur sont les conditions d'une parfaite intégration au sein de notre structure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AXIALEASE
Axialease, spécialiste du Leasing et des solutions de financement, conseille les Grands Comptes, les ETI et les TPE/PME, depuis plus de 15 ans. C'est aujourd'hui près de 50 personnes qui ont rejoint le groupe dans les domaines du commerce, du juridique, de la finance ou encore du back-office. Avec plus de 10 sites (Ile-de-France, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Rouen, Nice, Bruxelles) et une dizaine de Joint-Venture, Axialease se positionne comme un acteur majeur sur le mar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion back office (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 09
Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'énergie. Dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'en septembre, il recherche : Un(e) chargé(e) de gestion Back office Contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
PERIAL ASSET MANAGEMENT - 75 - PARIS 17
Intégré(e) au sein du Service clients, vous serez chargé(e) d'assurer les contrôles ainsi que les reporting inhérents aux contrôles. Missions principales : - Assurer les contrôles quotidiens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de coordination H/F (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de l'expansion d'activité de notre client, grand groupe international de la food tech, nous recherchons des candidats pour un poste de Chargé de coordination H/F en mission d'été. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Expert Middle Office (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle au sein d'un groupe international ? Nous proposons au sein d'AXA Partners, un poste de Gestionnaire Expert Middle Office F/H. Ce poste propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
FIMALAC ENTERTAINMENT - 75 - PARIS 17
Depuis, le groupe Fimalac Entertainment n'a cessé de se développer en réunissant l'ensemble des savoir-faire nécessaires à l'organisation et à la structuration de la filière du divertissement. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics et des assurances (h/f) (H/F)
MAIRIE DE SUCY-EN-BRIE - 94 - SUCY EN BRIE
Sous l'autorité du DGAS Finances et Moyens Généraux et de son Adjointe, vous serez en charge du suivi des marchés publics et des assurances. LES MISSIONS DU POSTE : Marchés publics (missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Monitoring Specialist (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE L'équipe FlowOps (6 personnes) fait partie de la Business Unit Customer Success. Elle garantit le bon déroulement des opérations de paiement et les réconciliations traitées par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F (H/F)
OGF - 75 - PARIS 19
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)