- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Hyères
- Détail de l'offre 167CWZX
Assistant/e ADV Concessionnaire Bateaux (H/F) 83 - HYERES
Offre n° 167CWZX
Assistant/e ADV Concessionnaire Bateaux (H/F)
83 - HYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez sur le port, face à la mer, dans une entreprise à l'esprit familial. Prise de poste dès que possible. Veuillez joindre une lettre de motivation à votre candidature. Ce poste demande une grande polyvalence, une bonne gestion du stress. Il pourra, à titre exceptionnel (de 0 fois, à 4 fois par mois sur la haute saison de livraison) vous être demandé de rester jusqu'à 21h pour répondre à des besoins de dernière minute de la part d'une clientèle haut de gamme/exigeante. . Responsabilités principales : Gestion des commandes : Traiter les commandes clients de la prise de commande à la livraison. Assurer le suivi des commandes et informer les clients des délais de livraison. Faire le contrôle des pièce administratives. Avoir régulièrement des contacts avec les chantiers pour le suivi des bateaux en commandes. Assurer la création et le suivi de la facturation. Maîtriser Excel et un logiciel CRM (vous utiliserez ODOO). Relation client : Être le point de contact privilégié des clients pour toutes les questions liées à la vente et à la livraison. Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes éventuels. Coordination avec les services internes : Collaborer avec l'équipe des ventes pour assurer une communication fluide. Organiser et maintenir la communication des éléments avec les départements technique et financier. Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des contrats de vente. Maintenir les dossiers clients précis et à jour. Qualifications et compétences requises : Une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de l'administration des ventes, de préférence dans le secteur nautique. Une excellente compétence en communication et en relation client. Une capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. Un sens aigu de l'organisation et de la rigueur sont des points importants. Une connaissance des produits et services liés aux bateaux serait un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1800 euros net par mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en administration des ventesCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Entreprise
PHILISA
1 ou 2 salariés
Concession spécialisée dans la vente et l'entretien de bateaux, offrant à sa clientèle une gamme complète avec les Marques : BALI Catamaran, Dufour Yacht et Hanse. Nous sommes un regroupement de 6 employeurs sur la région, qui compte une trentaine de salariés.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Semaine de l''Emploi Maritime
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
WEAR MOI - 83 - LA GARDE
WEAR MOI, CRÉATEUR DE VÊTEMENTS ET DE CHAUSSONS DE DANSE Wear Moi est une marque d'habits et de chaussons de danse classique incontournable vendue dans plus de 60 pays à travers le monde. Fondée par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance assistant ADV H/F #stadeverslemploilaseyne
AMERICAN VINTAGE - 83 - SIGNES
Venez révéler vos compétences au travers d'activités sportives accessibles à tous et toutes et rencontrer des entreprises qui recrutent. Vous participerez à un job dating au Stade Marquet à La Seyne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LA BOITE IMMO - 83 - HYERES
Être au cœur d'une équipe soudée ayant un objectif commun te motives ? Tu aimes le contact client, as un esprit dynamique, sais faire preuve d'empathie et tu es prêt à mouiller le maillot pour aider...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
Le poste proposé : Vous rejoignez l'équipe commerciale en tant que conseiller(e) commercial sédentaire. Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement, avec comme principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL DEBUTANT (H/F) GOLFE 2024 (H/F)
CENTRE E. LECLERC - 83 - COGOLIN
Et si demain vous rejoigniez notre belle aventure ? Intégrer notre entreprise c'est faire partie d'une grande famille et travailler dans un bel environnement avec du matériel neuf et de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL EN ASSURANCES SEDENTAIRE H/F
MACARIO EDOUARD - 83 - LA GARDE
Conseiller en Assurances (H/F) Poste à missions riches et diversifiées, vous serez notamment amené(e) à : -Conseiller les assurés et prospects de l'Agence - Assurer la vente de l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 83 - TOULON
Votre mission principale est l'organisation de transport national (messagerie, groupage et course : transport standard ou convoi exceptionnel). Vous aidez à la gestion de la conformité douanière :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
AFRIQUE TRANSPORT - 83 - TOULON
Dans le domaine du transport (terrestre, maritime et aérien) pour prospecter les Entreprises du bassin toulonnais en vue de vendre des services de livraison de colis entre la France et l'Afrique,
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 83 - Garéoult
TFD Recrutement recherche pour l'un de ses clients un administrateur des ventes (H/F) en 100% télétravail (prévoir au début de la mission deux jours par semaine pour formation à Garéoult) Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
NA2S - 83 - LA GARDE
Nous recherchons un assistant achat H/F, vos principales missions seront : assister la direction sur les achats et gestion administrative des commandes élaborer les appels d'offres sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)