- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 172YGLX
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 172YGLX
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Dans le domaine du transport (terrestre, maritime et aérien) pour prospecter les Entreprises du bassin toulonnais en vue de vendre des services de livraison de colis entre la France et l'Afrique,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.00 Euros sur 12.0 mois
- + % des ventes réalisés
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Dans le secteur commercialCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Prospection commerciale
- Réglementation des douanes
- Techniques commerciales
- Techniques d'import/export
- Techniques de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
AFRIQUE TRANSPORT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. CAMILLE ZOUON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Les missions du poste : . responsablité et gestion du standard téléphonique, . réception des livraisons, . consultation des fournisseurs ( demande de prix) . vérification des factures fournisseurs et...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV - H/F - 13 (H/F)
AKTISEA - 13 - AUBAGNE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - GEMENOS
HLB Société spécialiste du consommable informatique, nous recrutons assistant/e de vente, vous travaillerez en binôme avec la responsable commercial vos missions après formation seront: - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Définition du poste & Compétences requises L'Assistant(e) Administration des Ventes aura en charge la gestion et du suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y attenant, ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
Le poste proposé : Vous rejoignez l'équipe commerciale en tant que conseiller(e) commercial sédentaire. Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement, avec comme principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
WEAR MOI - 83 - LA GARDE
WEAR MOI, CRÉATEUR DE VÊTEMENTS ET DE CHAUSSONS DE DANSE Wear Moi est une marque d'habits et de chaussons de danse classique incontournable vendue dans plus de 60 pays à travers le monde. Fondée par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
BCFTP - 13 - GEMENOS
Vous serez en charge de : Réception des appels téléphoniques et orientation du client, Prospection téléphonique et vente. Gestion et mise à jour des bases de données clients Qualification des besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Le client Manpower AUBAGNE recherche pour son client basé sur Aubagne, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
NA2S - 83 - LA GARDE
Nous recherchons un assistant achat H/F, vos principales missions seront : assister la direction sur les achats et gestion administrative des commandes élaborer les appels d'offres sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des achats maritimes (H/F)
ORANGE MARINE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Au sein d'une équipe de 9 personnes et sous la responsabilité du responsable du département achats, le gestionnaire achats maritimes assure la gestion des achats pour les engins sous-marins et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)