Manager de proximité MRD 08/24 (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 167WVKG
Manager de proximité MRD 08/24 (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Sous la responsabilité du manager de la Ligne de Production Interne et Carrière, le responsable de service pilote l'activité de son secteur et assure l'encadrement d'une équipe composée de 23 conseillers et 2 experts métier, dans le cadre d'une mission nationale (Mission Réseau Déleguée) Il représente l'organisme, et développe des synérgies avec le reseau de partenaires (autres CARSAT, autres organismes de sécurité sociale) et l'organisme de tutelle (Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse), il garantie la coordination des différents acteurs intervenants sur le process « rachat de trimestre » qu'il pilote. Il participe à la mise en œuvre de la stratégie de production et intègre ces enjeux dans son activité quotidienne. Il œuvre en faveur de l'amélioration de l'offre de service et accommpagne les changements métier inhérents. Il veille à la performance collective et individuelle et aux conditions de travail de son équipe. La personne retenue devra maîtriser à terme, les activités du référentiel métier, suivantes : Assurer l'encadrement de son service - Participe à la fixation des objectifs et les traduit en objectifs opérationnels - Organise et supervise l'activité de l'équipe et identifie les moyens pour respecter les objectifs en fonction des contraintes et des pratiques de l'entreprise - Assure la mise en œuvre des évolutions réglementaires et techniques - Participe à la maitrise des risques - Est le relai de la direction, participe activement à la définition de la stratégie globale et est force de proposition - Met en œuvre des démarches de résolution de problèmes pour optimiser les actions de son équipe, analyse les dysfonctionnements, identifie les besoins et propose des plans d'action Manager l'équipe et l'accompagner en intégrant les dimensions ressources humaines - Anime le collectif et organise les réunions d'équipe - Réalise les entretiens annuels et professionnels - Met en place les conditions pour faire participer l'ensemble de ses collaborateurs à la vie de l'équipe - Porte et met en œuvre les décisions prises par sa hiérarchie, accompagne les changements - Veille au développement des compétences de ses collaborateurs - Est attentif au climat social de son service - Mobilise ses collaborateurs, donne du sens et favorise la cohésion du collectif de travail Analyser et rendre compte - Assure le suivi de la performance de l'équipe au regard des trajectoires fixées et est réactif dans la mise en place d'actions appropriées. - Analyse et exploite les indicateurs de qualité de la production de son équipe, met en place l'accompagnement adapté pour atteindre les objectifs fixés - Met en place un reporting régulier auprès de sa hiérarchie et alerte sur les difficultés éventuellement rencontrées Participer en tant que personne ressource, à des projets ou missions spécifiques et est garant du partenariat - Représente son service et sa spécificité aux diverses réunions internes et externes - Met en place des outils de contrôle d'efficacité des circuits et collabore avec les partenaires pour traiter d'éventuels dysfonctionnements Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 9 février 2024. La prise de fonctions interviendra le 4 mars 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000 Euros à 35000 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - à 5 ans d'experience Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Conseiller une organisation, une structureCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Traiter des dossiers de contentieuxCette compétence est indispensable
- Superviser l'action de conseils juridiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT
500 à 999 salariés
La Carsat Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie. La CARSAT NORMANDIE est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, Solidarité, Équité, Respect. Mme Vanessa LECOUTRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Service du Territoire Dieppois - Protection de l'Enfance Le Service Territorial Dieppois (S.T.D) a pour mission, en vertu d'une mesure administrative ou judiciaire, d'accueillir, de protéger, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
Atelier MT - Animate Factory - 76 - TOTES
Rejoignez l'Atelier MT - Animate Factory, créateur d'automates et spécialiste du marketing visuel animé depuis plus de 30 ans ! Responsabilités : Administration : Gestion du standard...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
IFPRA - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : Assurer l'ensemble des opérations administratives sur le périmètre du DAVA et contribuer à la bonne exécution financière, par le contrôle des pièces comptables en assurant le lien entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
PATRICK NICE - 27 - LOUVIERS
La société DUBREUIL Automobiles acteur incontournable de l'économie régionale, recherche dans le cadre de son développement pour son siège social situé à Louviers en Normandie un(e) RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - YVETOT
Manpower LE HAVRE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable d'équipe TP (H/F) -Superviser les activités quotidiennes de l'équipe sur le terrain. -Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Aides H/F
Izi Solutions - 76 - PETIT COURONNE
POSTE : Manager Aides H/F DESCRIPTION : Vos futures responsabilités Rattaché au pôle Aides, en tant que Manager Aides, vous avez pour mission principale d'animer une équipe de gestionnaires. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET H/F
76 - ELBEUF
A proposSCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HELIODIS - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous serez en charge de la gestion du service administratif. Vous serez garant de la bonne gestion du service administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Rouen F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 76 - ROUEN
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Comptalents - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)