- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 168GGGP
Assistant ADV comptes nationaux (F/H) (H/F) 78 - MAUREPAS
Offre n° 168GGGP
Assistant ADV comptes nationaux (F/H) (H/F)
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Rejoignez-nous dès que possible en CDI, en tant qu'Assistant(e) ADV comptes nationaux. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Maurepas. Missions Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner les responsables comptes nationaux dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous êtes le référent majeur et privilégié d'un compte clé mais pouvez également, en renfort, intervenir auprès d'autres clients. Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services PLG en cas de litiges (suivi de commandes, contrôle de prix et factures, suivi des reliquats .). Vous préparez les reportings mensuels pour les suivi des indicateurs (nombre de commandes, panier moyen .) Profil recherché Organisé(e) ? Persévérant(e) ? Sens du service ? Si en plus vous avez de réelles qualité relationnelles et de communication, vous pourrez sans en douter vous épanouir chez PLG. Votre sens du collectif et de l'adaptation sera également apprécié. Process de recrutement : Moi c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous. A ce titre, un premier temps d'échange collectif en visio vous sera proposé L'occasion d'échanger directement avec Raphaël, responsable de service mais surtout, votre futur manager. N'hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour. #lemeilleurrecruteurcestvous Cette offre n'est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N'hésitez pas à partager cette opportunité PLG. #diversité PLG s'engage dans le sujet de la diversité et de l'inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l'origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination. Rémunération : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur de 60%) + mutuelle (prise en charge employeur de 70%) Horaires : 36h30/semaine, du lundi au vendredi Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations. 2 jours de congés offerts en plus des congés légaux Vigilante à l'aspect RSE, notre entreprise propose également une demie journée de congé payé solidaire pour intervenir auprès d'une association locale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- FIXE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
ENTREPRENEURS DU CHANGEMENT - 75 - PARIS 11
Dans une entreprise en développement, BL évolution a mis en place un poste très polyvalent d'appui aux pôles métiers pour en renforcer l'agilité et faciliter la vie des consultantes et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6. Vous assurez la gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
75 - PARIS 11
Afin d'accompagner la forte croissance de l'activité de l'entreprise, son dirigeant recherche son ou sa « Moneypenny » ! il s'agit d'un poste d'assistant(e) de vente dans le domaine de la serrurerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients (H/F)
RECRUTEAM - 94 - CHARENTON LE PONT
Assurer sur l'ensemble du secteur la gestion des commandes en liaison permanente avec les équipes commerciales et les services support de la société. ACTIVITES PRINCIPALES -S'assurer de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance ADV Export - Commerce international (H/F)
ERCA - 91 - LES ULIS
IMA ERCA fait partie du groupe italien IMA, leader mondial dans le domaine des machines de conditionnement, qui compte 6900 salariés à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de 2Mds...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 07
Nous recrutons pour l'une des plus grandes institutions promouvant la langue anglaise, un Chargé d'administration des ventes H/F , pour une mission d'intérim, qui peut déboucher sur un cdi....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Services Généraux (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV/ LOGISTIQUE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 91 - FLEURY MEROGIS
Mission de longue durée Notre agence Adéquat de Sainte-Geneviève des Bois recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes / Logistique (F/H) Missions : - Gestion et suivis des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/ Commandes Clients H/F
ADECCO - 92 - BAGNEUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)