Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 170JKTV
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto école L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une école de conduite en assurant les tâches de service à la clientèle et administratives sous le contrôle direct de son supérieur hiérarchique. Il est également amené à travailler en collaboration avec d'autres interlocuteurs au sein de l'entreprise : enseignants, formateurs, directeurs pédagogiques. Les Activités de service auprès de la clientèle : Prestations relatives à l'accueil et aux renseignements auprès de la clientèle d'une école de conduite : -Accueil physique et à distance de la clientèle (comptoir, téléphone, mail ), -Traitements des sollicitations, -Identification et traitement des réclamations de premier niveau de la clientèle, -Renseignement auprès de la clientèle sur les dispositifs de formation, d'examen du permis de conduire, de financement ainsi que de mise en relation avec l'interlocuteur concerné, Les Activités administratives Prestations relatives à l'organisation des actions de formation d'une école de conduite : -Planification des sessions de formation et d'examen (formateurs/élèves/salles/véhicules ), -Tenue du planning des sessions de formation et d'examen (logiciels et plateformes dédiés), -Constitution et suivi des dossiers administratifs des candidats (inscriptions, financements, convocations, diplomations ), -Règlements : facturation, encaissement des prestations et relances, -Établissement / transmission / classement de tous documents à caractère administratif, commercial et financier, -Réalisation des activités administratives en lien avec l'application des normes réglementaires et labels qualité en vigueur. Qualités requises : -Aisance relationnelle -Maîtrise globale des outils informatiques -Connaissances des techniques commerciale -Savoir faire preuve d'empathie et être à l'écoute -Savoir transmettre sa bonne humeur et conserver une bon contrôle de soi face à un client délicat Qualification requise : CQP Auxiliaire de gestion des écoles de conduite Si possible. Débutant sans diplôme accepté : Une formation en interne vous sera assuré. Personne en situation de handicap accepté.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Connaissances des techniques commercialeCette compétence est indispensable
- Savoir faire preuve d'empathieCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Aisance relationnelle
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - AUBAGNE
L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto école L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une école de conduite en assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le réseau Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat, spécialisé dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes, rénovation de toiture et de façade, recherche un/une assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé/e de service client & SAV (H/F)
ORECA - 83 - SIGNES
Au sein de notre activité commerciale (ORECA store) et rattaché(e) à la responsable du service client, nous recrutons aujourd'hui un Chargé de Service Clients & SAV H/F basé/e à Signes, à proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - Marseille H/F
Loxam - 13 - VITROLLES
POSTE : Commercial Sédentaire - Marseille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Commercial Sédentaire/Conseiller Commercial H/F basé à Vitrolles (13). Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En tant qu'Attaché Technico Commercial, vous êtes responsable du développement d'un portefeuille client en accord avec la stratégie de l'entreprise, ainsi que de la prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Commercial - Aix-en-Provence (H/F)
ISCOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant Commercialen contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
UPTOO - 13 - MARSEILLE 01
À PROPOS : Parfois quelques chiffres valent mieux que des mots... Notre groupe c'est : * 600 000 véhicules vendus par an * Une présence dans plus de 30 pays * 6 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Aujourd'hui, CODA « Le recrutement sur mesure » recrute un(e) Attaché(e) commercial(e) sédentaire H/F en CDI Temps partiel pour son siège à La Ciotat (13) !***-> Rejoignez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Téléconseiller - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau d'agences spécialisée dans le secteur de l'aide à domicile, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Alternance marketing stratégique et digital - La Fare-les-Oliviers (H/F)
ISCOD - 13 - VITROLLES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de matériaux de construction, un(e) chargé(e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)