- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 171LWKN
Chargé de clientèle - Coordination / Planification F/H (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 171LWKN
Chargé de clientèle - Coordination / Planification F/H (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Rattaché à notre entité Chemicals & Pharmaceuticals, l'activité Audits Pharma, leader Européen dans son domaine, est composée de 130 auditeurs experts basés dans plus de 30 pays sur les 5 continents. Notre c?ur de métier est d'accompagner nos clients, laboratoires pharmaceutiques essentiellement, à la réalisation de leurs audits fournisseurs et sous-traitants selon les règlementations européennes et américaines. Par son action, l'activité Audits Pharma intervient dans l'amélioration de la sécurité des produits de santé distribués dans le monde. Vos principales missions seront les suivantes : Prendre un charge un portefeuille de client (laboratoires pharmaceutiques essentiellement) Planifier des audits en France et à l'étranger Organiser, coordonner ces audits et être l'interface entre les différentes parties prenantes Gérer des programmes d'audits pour certains clients et en assurer le suivi Apporter le support nécessaire à la préparation des audits De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement international, idéalement en relation clients ou assistanat commercial ou planification/coordination d'événements. Les clés de réussite sur ce poste ? Organisation, rigueur, proactivité et réactivité. Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe dans une ambiance conviviale. Les impératifs sur le poste : Anglais courant (écrit et oral) Maîtrise de la suite Office Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles Rémunération : selon profil + avantages Groupe Rejoignez nos équipes sur ce poste à pourvoir dès à présent sur Dardilly (69).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - LIMONEST
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial SAV (H/F). Mission en intérim du 15 mai au 15 octobre (remplacement de congé maternité)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Acheteur H/F - ALT69
STAND SYMBIO - 16 AVRIL / 13h30-17h30 - 69 - ST FONS
Et si on faisait connaissance ? Quel que soit votre métier, il y a forcément une alternance pour vous chez Symbio ! Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV / Aide Comptable H/F (H/F)
PROFILAE - 69 - Oullins
Sous l'autorité du responsable administratif et financier et conjointement avec son équipe, l'assistant de gestion devra effectuer des tâches relevant des opérations quotidiennes de gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients Export H/F AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Representative (h/f)
ADECCO - 69 - ST FONS
Adecco Lyon Industrie chimique recrute un Customer Service Representative h/f pour son client leader dans l'industrie chimique basé à Saint Fons (69190). Au sein de l'équipe, vous avez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Informatique en Alternance H/F
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de son développement, CARTOCAD, société de services en informatique spécialisée en CAO bâtiment et mécanique créée en 1993, recherche un(e) Commercial en contrat d'apprentissage pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
69 - CORBAS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans tout le magasin, vous serez polyvalent.Vous serez amené(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt à évoluer en tant qu'Assistant/e Transitaire, en assurant des tâches essentielles comme la saisie de bons de livraison en après-midi? Rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 69 - TARARE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez découvrir une commune dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette petite ville à seulement 40kms de Lyon est prête à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)