- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 4395624
Assistant / Assistante import (H/F) 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Offre n° 4395624
Assistant / Assistante import (H/F)
69 - COLOMBIER SAUGNIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt à évoluer en tant qu'Assistant/e Transitaire, en assurant des tâches essentielles comme la saisie de bons de livraison en après-midi? Rejoignez une équipe dynamique chargée d'assurer un flux de travail fluide et organisé dans le domaine du transit. Vous serez impliqué(e) dans des tâches variées et stimulantes. - Assurer la saisie informatique de tous les bons de livraison - Rédiger des mails en anglais avec professionnalisme - Travailler en horaires de soirée, de 15h00 à 22h00 - Collaborer étroitement avec l'équipe des opérations pour garantir la cohérence du travail - Gérer avec efficacité les défis inhérents à un environnement à rythme rapide. Description du profil : Profil recherchéFormation et expérience Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANTE TRANSITAIRE polyvalent(e) et dynamique, capable de s'adapter à des horaires d'après-midi et ayant une maîtrise de l'anglais. - Vous disposez d'une excellente capacité à organiser et prioriser les tâches - Vous êtes à l'aise en rédaction d'e-mails professionnels en anglais - Vous maitrisez l'outil informatique et saisir des bons de livraison n'est pas nouveau pour vous - Une formation ou certification en logistique ou transport serait un plus - Souplesse horaire nécessaire pour travailler de 15h00 à 22h00 - Nous cherchons un(e) candidat(e) qui est ouvert(e) à tous niveaux d'expérience. Ce que nous vous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire 11.52***Panier de 5.40 par jour travaillé***Transport de 1.50 par jour travaillé***Ce qui représente une prime mensuelle d'environ 160 euros NET par mois***De nombreuses formations aérienne, vous seront financées en plus d'une formation complète***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Panier-repas Rémunération et avantages en intérim : · Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés · Compte épargne Temps CET à 7.5% · Acompte de paye à la semaine SI besoin, · Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution · Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. · Avantages CSE · Avantage FASTT Merci de bien vouloir nous transmettre votre CV. Une fois votre candidature reçue, vous serez contacté(e) pour poursuivre la démarche. Votre enthousiasme et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts pour cette opportunité unique!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Qui sommes-nous ? Faites équipe avec ALP Emploi, une filiale du dynamique Groupe ATOLL, comptant une myriade de 40 agences prodiges, prêtes à améliorer votre avenir professionnel. Établie dans la ville effervescente de Toulouse depuis plus de 15 ans, notre agence est votre partenaire de choix pour des opportunités sur-mesure dans divers secteurs allant du BTP, TP à la Logistique, sans oublier l'Industrie et le Tertiaire. Découvrez cette acteur international de l'assistance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Acheteur H/F - ALT69
STAND SYMBIO - 16 AVRIL / 13h30-17h30 - 69 - ST FONS
Et si on faisait connaissance ? Quel que soit votre métier, il y a forcément une alternance pour vous chez Symbio ! Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) ASSISTANT(E) ADV (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. o Un centre de formation spécialisé o Des équipes stables et expertes o...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise : Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+2 Assistant Administration des ventes (H/F)
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
En tant qu'Apprenti Assistant Administration des ventes (H/F) vous intégrez le service Commercial ADV. Sous la responsabilité de votre tuteur/ tutrice votre rôle sera d'assurer le traitement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELCOUPE - 69 - ST GENIS LAVAL
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, chargé(e) de la relation clientèle et de l'administration des ventes. Notre clientèle BE to BE est constituée d'un vaste réseau de revendeurs nationaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV / Aide Comptable H/F (H/F)
PROFILAE - 69 - Oullins
Sous l'autorité du responsable administratif et financier et conjointement avec son équipe, l'assistant de gestion devra effectuer des tâches relevant des opérations quotidiennes de gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Lyon H/F
Randstad Consulting - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Lyon H/F DESCRIPTION : Le groupe Manuloc recrute un/une Assistant(e) Administration des Ventes en CDI ! Au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
Randstad - 69 - LYON 07
Notre client est la filiale française d'un groupe fabricant de pneu depuis 1942 et dont le siège social se trouve en Corée du Sud. Présent sur la scène mondiale avec la croissance la plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)