- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Fons
- Détail de l'offre 172BSNX
Customer Service Representative (h/f) 69 - ST FONS
Offre n° 172BSNX
Customer Service Representative (h/f)
69 - ST FONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Adecco Lyon Industrie chimique recrute un Customer Service Representative h/f pour son client leader dans l'industrie chimique basé à Saint Fons (69190). Au sein de l'équipe, vous avez en charge de fournir un service de qualité aux clients directs sur la gestion des commandes. Vous êtes l'interface des différents clients et services de l'entreprise (Supply Chain, Sales, Logistics, Quality ..). Vous êtes également en charge des ventes directes pour certaines gammes de produits. Dans le cadre d'un remplacement, vos tâches sont les suivantes : - gestion des commandes, - contrôle des factures, - gestion des livraisons, - gestion des stocks courants, - gestion des urgences et réclamations, - gestion de la facturation et de la politique des prix. - fournir un service de qualité en répondant aux attentes des clients directs - suivre et contrôler la facturation et les paiements selon la politique des prix. - suivre les livraisons et participer à l'amélioration de la logistique - assurer les ventes directes pour de larges gammes de produits, remises - collaborer avec les commerciaux et le service Supply chain. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2/3 en commerce international vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans un contexte international. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour la tenue du poste Vous avez des connaissances en matière de logistique, des règles de commerce international (marchés, clients, usines, produits, etc.) Vous maîtrisez les logiciel SAP (OTC WP1) et Sales Force Concrètement : - Ce poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un contrat de travail temporaire - Durée : jusqu'au 11/04/2024 - Rémunération : 2408,50€ BRUT mensuel (sans les primes) - 17,61€ BRUT de l'heure (avec les primes) + prime gratification équivalente au 13ème mois + primes vacances + indemnités kilométriques - Horaires : 38h par semaine - acquisition de 11 RTT par an au prorata du temps de présence Si ce poste vous intéresse, merci de postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
20 à 49 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Melissa DEVEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients Export H/F AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELCOUPE - 69 - ST GENIS LAVAL
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, chargé(e) de la relation clientèle et de l'administration des ventes. Notre clientèle BE to BE est constituée d'un vaste réseau de revendeurs nationaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (mi-temps) (H/F)
WATTSENSE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Wattsense recherche un(e) Gestionnaire ADV à mi-temps. Dans ce rôle qui combine ADV et office management, vous travaillerez en tandem avec notre Responsable ADV pour offrir un service clientèle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ADV / Aide Comptable H/F (H/F)
PROFILAE - 69 - Oullins
Sous l'autorité du responsable administratif et financier et conjointement avec son équipe, l'assistant de gestion devra effectuer des tâches relevant des opérations quotidiennes de gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+2 Assistant Administration des ventes (H/F)
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
En tant qu'Apprenti Assistant Administration des ventes (H/F) vous intégrez le service Commercial ADV. Sous la responsabilité de votre tuteur/ tutrice votre rôle sera d'assurer le traitement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - TARARE
Vous souhaitez découvrir une commune dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette petite ville à seulement 40kms de Lyon est prête à vous accueillir ! Entre vignes et montagnes, sur les rivières de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H en CDI (H/F)
GROUPE JLO - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le Groupe JLO, en qualité de société à mission, est un cabinet de conseil en Ressources Humaines, expert des thématiques RH émergentes et de l'innovation sociale. Acteur majeur du développement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)