Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 973 - MACOURIA
Offre n° 171PYZD
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
973 - MACOURIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Le camping "La Mangrove" recrute! Profil recherché : - Vous êtes motivé (e), organisé(e), rigoureux(se) et vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes autonome ? Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? Postulez maintenant ! Vos missions seront les suivantes : ADMINISTRATIF : - Accueil convivial physique et téléphonique - Prise de rendez-vous et orienter les clients - Gestion et rédaction des mails - Entretien et organisation de l'espace de travail - Actualisation des données de suivi d'activité de la structure - Rédaction et mise en forme des documents - Traitement et diffusion des information aux interlocuteurs concernés - Gestion des stocks et évaluer les besoins en approvisionnement - Commandes chez nos fournisseurs - Suivi des délais de livraison - Archivage des documents - Tri, classement et organisation des documents COMPTABILITE : - Enregistrement des mouvements bancaires - Transmission des documents au service comptable - Réalisation et suivi des devis, factures et avoirs - Mise à jour des tableaux comptables - Suivi de la facturation : relancer les factures impayées et factures manquantes Cette liste n'est pas exhaustive. Envie de participer à l'aventure avec nous ? Nous serions ravie de vous accueillir !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
LA MANGROVE
1 ou 2 salariés
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