Technicien support informatique (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 171XNMQ
Technicien support informatique (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Nous recherchons pour notre client, Protechnologies Systems, franchiseur des centres Mon Contrôle Technique, un Technicien Support Informatique H/F en CDI, basé sur Seynod dans une zone dynamique. Vous souhaitez intégrer la master franchise des centres de contrôles techniques, dynamique et en pleine évolution. Nous vous donnons la possibilité d'accompagner nos clients sur les questions quotidiennes liées à la gestion informatique de leur centre. Vous aimez échanger par téléphone et aider, guider les clients. Vous souhaitez vous challenger sur un domaine d'activité peu courant. Vous recherchez une aventure stimulante dans une entreprise en constante évolution, qui aime la diversité avec une équipe dynamique et soudée, qui vous fera confiance et vous aidera à monter en compétence. Découvrez notre équipe à travers nos vidéos sur Youtube : https://youtu.be/tjXf7e2HiwU?feature=shared Et consulter notre site BtoB : https://www.protechnologies.fr/qui-sommes-nous Enfin découvrez notre enseigne BtoC Mon Contrôle Technique : https://www.moncontroletechnique.fr/ Les missions principales : Rattaché au Directeur Général, vous ferez partie d'une équipe de 3 personnes et vous aurez pour principale mission la fidélisation et l'assistance du portefeuille client. Après une formation interne, vous assurerez : - La réception et le traitement d'appel, de mail, des demandes de contact chat, - L'accueil, l'identification et la mise à jour des données du client, - La formation et l'assistance du client sur le logiciel d'exploitation et sur l'ensemble des produits et services à disposition, - L'assistance du client sur l'installation et le dépannage du matériel informatique à distance (configuration PC, imprimante box.), - L'analyse du besoin, l'identification et la proposition de solution adaptée, - Le traitement des réclamations, - La gestion du reporting des appels entrants et sortants. Vous vous retrouvez dans cette annonce, alors contactez-nous ! Votre profil : Le poste est ouvert au candidat titulaire d'un baccalauréat ou d'une formation Bac +2 , BUT en informatique. Idéalement, vous justifiez de 2 à 5 ans expérience sur un poste similaire et une expérience en centre d'appel avec si possible une spécialisation dans l'assistance informatique. Vous avez la fibre commerciale et un très bon sens du contact client. Vous justifiez d'une bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit). Vous savez communiquer rapidement, efficacement et avec courtoisie. Vous êtes autonome et à l'aise avec l'outil informatique (internet, messagerie, traitement de texte, tableur). Vous êtes rigoureux(-se) dans votre reporting. Vous êtes curieux(-se), sociable, enthousiaste, réactif(-ve), organisé(-e), vous savez vous adapter et vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies. Les conditions de travail : CDI 39h / semaine Horaire variable 1 semaine sur 2 soit de 8h à 17h, soit 9h à 18h avec une pause déjeuner d'une heure Télétravail : 1 jour par semaine Astreinte possible : 1 samedi matin / mois à domicile de 8h à 12h30 Rémunérations et avantages : - 2200€ à 2800€ brut par mois selon profil - Tickets restaurants - Mutuelle - Prime Vacances - Epargne salariale - Intéressement - Coach sportif 1 fois par semaine (séance collective) - Abonnement à Chat GPT Rejoignez-nous ! En envoyant votre CV + lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2800.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de proximité H/F - CDI - Annecy (74) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 74 - ANNECY
Rattaché(e) à l'équipe en charge de la transition, vous intervenez sur plusieurs sites pour le déploiement de matériels d'impression, par la suite, vous maintenez opérationnel le parc de matériels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en téléassistance en informatique (H/F)
74 - ANNECY
Poste à pourvoir dès que possible. Vous interviendrez aux domiciles de particuliers. Missions principales : Installation des dispositifs technologiques de téléassistance et formation à l'usage...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant(e)Technicien/ne en maintenance informatique (H/F)CTA24
ACI GROUPE - 74 - Savoie (Haute)
ACI jeune groupe en cours de développement imprégné d'une histoire industrielle riche de presque 100 ans d'histoire au travers de nos sites industriels. ETI Française offrant des solutions à haute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne impression(H/F)
73 - ALBERTVILLE
Vous assurez le maintien technique du parc impression (Photocopieur, multifonction, imprimante et traceurs) Vous installez les nouveaux équipements, gérez les approvisionnements de pièces pour le SAV...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance (H/F)
SONDER FRANCE - 74 - MEGEVE
Compte tenu des projets d'expansion mondiale de Sonder, le candidat idéal aura l'occasion de s'épanouir sur le plan personnel et professionnel. Nous sommes à la recherche d'une personne axée sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
TALEXIM - 74 - ARCHAMPS
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable SI, vos missions consistent à : - Gérer l'installation et la maintenance du parc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Le technicien(ne) Helpdesk est chargé(e) : D assurer le support des outils, matériels et applicatifs mis à la disposition des utilisateurs De prendre en compte les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support logiciels (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Editeur de logiciels web, 30 ans d'existence, CT Infodream est une équipe à taille humaine. Nos clients sont les grands groupes du secteur Aéronautique (50% de notre activité), mais également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseil départemental de la Haute-Savoie - Technicien support collèges - H/F
Conseil départemental de la Haute-Savoie - 74 - ANNECY
MISSIONS PRINCIPALES * Assister les différents utilisateurs des collèges ; * Assurer la gestion du MDM de l'ensemble des iPad des collèges ; * Assurer la cohérence des flux inter-applications,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 73 - MERY
Embarquez avec Start People ! CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)