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- Détail de l'offre 171XVSW
Assistant administratif Services généraux (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 171XVSW
Assistant administratif Services généraux (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2024
L'assistant administratif / services généraux occupera un poste où la polyvalence prime afin d'assurer un support logistique à l'entreprise. Vos principales missions seront : - Services Généraux - Immobilier : Coordonner, contrôler et réceptionner les travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux de 3 sites ; Coordonner les différents emménagements/déménagements des locaux ; Mise en oeuvre et le contrôle du respect des procédures et normes de sécurité ; Planification et suivi des contrôles annuels, réguliers et ceux ponctuels par l'APAVE - Services Généraux - Relations avec les prestataires : Coordonner le travail des agents d'interventions extérieurs (nettoyage, climatisation/ chauffage.) Suivi des travaux et gestion des urgences, plomberie, électricité, chauffage et clim, réparations en tout genre ; Gestion des contrats de prestations de service - Services Généraux - Production : Gestion du cycle d'achat (de l'offre à la réception des prestations/produits) pour les postes suivants : Achat de fournitures, matériels, meubles ou bureautique ; Achat et suivi des badges Parking Pro ; Achat et suivi des cartes carburant et des cartes de rechargement électrique ; Contrôle des factures des achats de carburant (pompe à essence), suivi annuel des statistiques et paiement du bonus contractuel ; Achat de produits et fluides pour le garage, shampooing et autres lustrants ; Enregistrement des véhicules électriques et hybrides aux services de la mairie de Paris ; Gestion des Badges de télépéage (Ulys et Bip & Go) - commandes, contrôle des factures, gestion des anomalies ; Savoir-Faire Excellent sens de l'organisation, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque ; Maîtrise des outils de bureautique Suivi de budgets Savoir-Etre Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause ; Vous avez un bon sens du relationnel, un bon sens du service ; Vous savez travailler en équipe ; Vous avez des solides aptitudes en matière d'analyse et de résolution des problèmes ; Vous avez des qualités de négociateur À travers ses collaborateurs, Chabé s'engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Entreprise
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