- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 171YBSK
Assistant Administration des Ventes (h/f) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 171YBSK
Assistant Administration des Ventes (h/f)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Votre agence Adecco de Manosque est à la recherche d'un profil Gestionnaire des ventes h/f pour intégrer une équipe sur le site du CEA de Cadarache à Saint-Paul-lez-Durance. Nature de la mission : Suivi de contrats de ventes, relevé des dépenses, simulation de relevés et de ressources correspondantes, apurement des écritures d'inventaires, projets de factures, prévisions mensuelles des facturations ... Vous avez une expérience de minimum 3 ans en gestion de contrats et facturation clients ? Vous avez aussi une bonne maîtrise de logiciels tels que SAP et xlsx ? Vous avez un Bac +2/3 de type DUT GEA ou Gestion comptable ? Vous faites preuve de rigueur, de fiabilité et d'organisation ? N'attendez pas, postulez ici !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 14 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Sophie DURAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VENELLES
Vous êtes en charge d'effectuer le traitement des commandes clients de A à Z. Au cours du traitement, vous vous assurez du respect des pré-requis techniques et fonctionnels, et prenez en charge le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - concession matériel.agri (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Travailler dans le service commercial implique d'avoir l'esprit d'équipe. Plusieurs métiers se côtoient et il est important d'avoir un bon relationnel. Un(e) assistant (e) ADV se doit d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRYSM - 13 - AIX EN PROVENCE
La société et notre groupe : PRYSM est une PME (CA 3M€), basée à Aix-en Provence qui a intégré depuis 2022 le groupe français VITAPROTECH (CA 95M€). Constructeur spécialisé dans l'intrusion, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
MEN AT WORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Satisfaction client et en étroite collaboration avec la gestionnaire des ventes vous allez gérer les commandes clients (de la saisie au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - VENTABREN
Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 13 - LAMBESC
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
13 - Bouches du Rhône
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant commercial export - Pertuis (H/F)
ISCOD - 84 - LA BASTIDONNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, constructeurs de machines agricoles, un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant ADV H/F
13 - GREASQUE
POSTE : Alternance Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise internationale proposant des solutions innovantes dans le contrôle d'accès et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)