- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 172GNDC
Chargé de relation clients (H/F) 13 - VENTABREN
Offre n° 172GNDC
Chargé de relation clients (H/F)
13 - VENTABREN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet cadeaux, et le digital. L'ART DE L'EMOTION incarne l'évolution de notre métier : chez Editor nous ne commercialisons pas des produits. Nous sommes des passeurs détenteurs et gestionnaires des émotions : des familles, des amis, des amoureux... Le Groupe Editor poursuit sa croissance et recrute pour sa filiale Carteland, spécialiste français de carterie personnalisée en ligne Un Chargé De Relation Clients H/F. Tes missions : Veiller au traitement rapide et efficace des tickets reçus sur notre outil, qui centralise tous les canaux de communication (mail, chat, réseaux sociaux). Prendre en charge les appels entrants et sortants via notre outil Aircall. Accompagner les clients au quotidien dans la découverte et la personnalisation de nos produits, assurer leur fidélité et satisfaction. Augmenter le chiffre d'affaires grâce à de l'upsell téléphonique Gérer les réclamations des clients avec tact et professionnalisme, en cherchant toujours à trouver des solutions pour toutes les parties impliquées. Contribuer à l'amélioration de la qualité de service en apportant des suggestions d'amélioration des process. Assurer le suivi des commandes et le respect des délais en interne. Modérer les avis clients sur les différentes plateformes. Cette liste n'est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité. Solides compétences relationnelles : diplomatie, éloquence, enthousiasme, écoute et patience. Si tu as une fibre commerciale, c'est un plus. Excellente communication orale et écrite (ton et orthographe doivent être irréprochables) Solides compétences en informatique (word, excel) et fluidité de navigation sur internet. Expérience préalable 2 à 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'e-commerce. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. Bonne compréhension des exigences liées à l'e-commerce et à la satisfaction client. Résistance au stress et à la pression. Une grande polyvalence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
EDITOR ASSOCIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Camille GARDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats bilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Vous venez en soutien à la division des achats. Vous prenez en charge la gestion des contrats. Vous gérez tous les aspects administratifs du service achats. Vous assurez le formatage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - MIRAMAS
Vous aimez faire le lien entre les points de vente et la production ? Votre agence de Salon de Provence recrute pour son client un agent administratif ADV (H/F). Votre êtes l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MARSEILLE 04
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un administrateur des ventes H/F Le poste est basé à Marseille (13004). Vos missions : En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Vendeur magasin (H/F)
JUBIL INTERIM 13 - 84 - CUCURON
Jubil recherche pour un de ses client des vendeurs pour plusieurs boutiques situées sur Cucuron, Lourmarin et Cadenet. Vos missions seront : - une tenue complète de la boutique - le rangement - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - concession matériel.agri (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Travailler dans le service commercial implique d'avoir l'esprit d'équipe. Plusieurs métiers se côtoient et il est important d'avoir un bon relationnel. Un(e) assistant (e) ADV se doit d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Votre mission: -Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants -Saisie des Bons de commandes -Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à Marseille 16ième. Sous la responsabilité du responsable achats vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
BCFTP - 13 - GEMENOS
Vous serez en charge de : Réception des appels téléphoniques et orientation du client, Prospection téléphonique et vente. Gestion et mise à jour des bases de données clients Qualification des besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Pertuis
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Rémunération : Jusqu'à 27 600 €/an, 6 semaines CP, intéressement, mutuelle, Contrat : CDI - 39h, Début : Que faites-vous demain ? Qui sommes-nous ? Le Groupe ITESA est le premier distributeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)