- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 172XVLP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 172XVLP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, chargé(e) de la relation clientèle et de l'administration des ventes. Notre clientèle BE to BE est constituée d'un vaste réseau de revendeurs nationaux et francophones spécialisée dans le matériel de cuisine professionnel. Votre fonction : - commande client - relation client - Ouverture de compte - relance virement commande client - relance devis client - création dossier prêt - relance retour prêt - mouvement de stock - réception usine - retour pièce détachée client - demande de prix usine pièce détachée - commande pièce détachée usine - commande machine usine - devis enlèvement transporteur import usine - traitement litiges Votre profil Votre autonomie et votre sens de l'organisation vous permettront d'intégrer facilement ce poste. Votre aisance relationnelle vous permet d'être en relation direct avec nos usines et nos revendeurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
DELCOUPE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Directement rattaché(e) à la direction, vos missions principales seront : - Ouverture de comptes clients - Gestion des commandes - Préparation des bons de livraison - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Vos missions : - Traiter les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - MEYZIEU
Prêt à illuminer votre carrière dans le domaine de l'énergie solaire ? Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un pionnier sur le marché de l'autoconsommation solaire, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du service ADV, nous recherchons notre futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) Administratif des Ventes Export. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte clients (H/F)
AKTISEA - 69 - GENAS
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Vos missions consistent à : -Gérer la relation client (téléphone, mails) -Établir et suivre les offres en binôme avec le Technico-commercial -Saisir les commandes -Suivre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - BEYNOST
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Beynost (01700), en intérim de 4 mois un Assistant Administration des Ventes (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans son domaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Adecco PME recrute pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport Assistant ADV h/f MISSIONS ASSISTANCE EXPLOITATION Saisie des commandes exploitation Agrafage classement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PRO A PRO - 69 - CHAPONNAY
Vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur ? Alors rejoignez-nous ! Pro à Pro, filiale du groupe Metro, est un acteur majeur de la livraison de produits alimentaires pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)