Assistant Manager H/F - ALTERNANCE (H/F) 92 - Montrouge
Offre n° 172CRVW
Assistant Manager H/F - ALTERNANCE (H/F)
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nexity recherche un/une Assistant Manager. Dans le cadre de l'exploitation de résidence, vous assisterez la directrice régionale et ses équipes dans toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement des résidences de son périmètre. En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : * Constituer et effectuer le suivi des dossiers. * Mettre à jour et transmettre des reporting (contrats réalisés, suivi des stocks, réservation Morning Croissant, reporting commerciaux...). * Assurer le premier niveau de réponse aux clients et aux collaborateurs (traitement des appels et réception des messages). * Assurer le secrétariat général du secteur (préparation des documents, courriers, organisation réunions). * Assurer un support aux résidences en fonction des besoins (présence sur résidence, traitement des impayés). * Préparer les bons de commandes et gérer les réservations (salle, voiture, place de parking, plateau repas). * Assurer le suivi des stocks et des factures fournitures. * Assurer des missions RH (formation des renforts, réception des décomptes horaires, mise à jour du suivi des congés, suivi du matériel des collaborateurs. Qualifications Vous êtes en formation BAC +2/3. Vous avez le sens de l'organisation et êtes en mesure de mener de front plusieurs actions en même temps. Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe. Vous avez une bonne communication écrite et orale. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons : * Un impact positif sur le monde qui vous entoure * Une évolution dans une entreprise inclusive et loin des clichés * Un accès à des opportunités de carrière sur plus de 200 métiers * Des formations de pointe pour apprendre à relever tous les défis * Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service * Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants ou RIE, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.) * Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité. Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez l'#Entreprisedespossibles !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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