Secrétaire de direction (H/F) 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Offre n° 173CKML
Secrétaire de direction (H/F)
95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
L'HAARP (Handicap Autisme Association Réunie du Parisis), association privée à but non-lucratif d'environ 400 salariés, dont l'activité est répartie sur une dizaine de sites prenant en charge des adultes et enfants en situation de handicap, recherche pour son siège social : - 1 Secrétaire de la direction générale, à Cormeilles-en-Parisis, en CDD dans le cadre d'un remplacement congé maladie (jusqu'au 26/04/24) Sous la responsabilité et par délégation de la Directrice Générale, vous aurez la charge de : - Organiser et gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de la Directrice Générale (prise de RDV, courriers.). - Accueillir téléphoniquement et physiquement les personnes. - Préparer et organiser la logistique au niveau du siège et des différents événements professionnels (2 salles de réunion, déplacements, interventions orales, séminaires, réservation de salles.). - Préparer et contrôler, archiver les dossiers nécessaires à la mission de la Directrice Générale (documentation, rapports, comptes-rendus et notes diverses pour les réunions.). - Effectuer la frappe de documents. - Réceptionner, trier, enregistrer le courrier (et courriels) pour ne présenter à la Directrice Générale que les informations essentielles. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableau des stocks, tableau des courriers, .). - Solliciter, répondre et gérer les dossiers de subventions (mairies et autres .). - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures administratives, d'hygiène, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. - Gérer les stocks (tableau de suivi). - Diffuser les notes d'établissement et les offres d'emploi. - Envoyer les convocations, ordres du jour, listes de présences, PV du CSE et de la CSSCT. - Assurer la correspondance du Président de l'Association. - Assurer les relations avec les fédérations du secteur, municipalités et autres associations. - Gérer et suivre les appels à cotisations, les dons des adhérents et les contributions de l'Association. - Préparer, en lien avec la secrétaire de l'Association, les convocations, liste de présences, ordre du jour et PV des bureaux, CA, AG. - Gérer les missions administratives des manifestations de l'Association. - Assurer la logistique des déjeuners et des réunions de la commission familiale (suivi du calendrier annuel des déjeuners et réservation des repas). Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), impliquée(e) et avez le sens de la confidentialité. Diplômes requis : BAC +2, BTS Secrétariat - 3 ans d'expérience exigés Bonnes connaissances du Pack Office. Titulaire Permis B. Rémunération selon l'expérience - CCNT du 15 mars 1966 - A partir de 2 051.55€ bruts/mois.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2051.55 Euros à 2304.78 Euros sur 12 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser, coordonner un événement
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
HAARP
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Sous l'autorité de la responsable du secrétariat de direction, l'assistant(e) de direction apporte une aide permanente en termes d'organisation, de gestion d'agendas, de communication, d'information,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RICHARD ET SONS - 75 - PARIS 17
RICHARD & SONS un acteur reconnu dans le métier de l'immobilier commercial accompagne les bailleurs, investisseurs et enseignes nationales / internationales dans leur développement sur les 30 plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction - BTP (H/F)
ENERCLIM - 94 - LA QUEUE EN BRIE
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction (H/F) à temps plein pour effectuer les tâches suivantes : - Rédaction et envoi des devis et des rapports techniques - Demande de devis auprès de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence BTP (H/F)
REPARTIM - 95 - Argenteuil
Vos missions : Assister le Responsable d'Agence et son équipe dans le fonctionnement de l'activité notamment pour le suivi opérationnel des clients Création et planification des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction rattaché(e) au directeur du CFA (H/F)
LA GRANDE CLASSE - 93 - MONTREUIL
Rattaché au Directeur du CFA LA GRANDE CLASSE PARIS, vous l'assistez dans la gestion de son quotidien et avez en charge les missions suivantes : gestion de son agenda mouvant, interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction et de communication (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons activement un(e) Assistant(e) administrative pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez au sein du pôle secrétariat général et assisterez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction - CFA (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 93 - ST DENIS
Le poste est rattaché au service CFA Cnam. Le CFA du Cnam a pour mission de développer la formation par alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : Rattaché(e) à la directrice des prestations, vous aurez pour missions principales : - Assurer la gestion de l'agenda et le suivi des échéances de la directrice PF, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction en Alternance (H/F)
WEBOFLY - 94 - NOGENT SUR MARNE
Description de l'entreprise: Chez WEBOFLY, nous dépassons les frontières traditionnelles du marketing digital pour façonner l'avenir de la génération de leads en SEA, avec une expertise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
Berim recherche 1 Assistante de direction et de gestion administrative Personne pivot de cette Direction d'Affaires composée de directeurs de projet, chefs de projet, conducteurs de travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)