- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 172DGWR
Offre n° 172DGWR
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les prises de RDV interventions par téléphone et par mail - Gérer les comptes rendus d'interventions - Dispatcher les informations entre les différents services -Suivi de matériel dans la base de données
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
2 R&H
Mme Caroline RUIZ CARRION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Définition du poste & Compétences requises L'Assistant(e) Administration des Ventes aura en charge la gestion et du suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y attenant, ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur.rice de Saisie (H/F)
DAM'S - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre mission : Vous serez chargé de l'enregistrement de toutes les commandes de nos clients dans nos bases de données et dans notre ERP. Activités: - Saisir des devis et des bons de commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
JORET ESTELLE - 13 - VITROLLES
Aujourd'hui nous sommes à la recherche de notre futur(e) assistant achat (F/H) afin de compléter notre super équipe ! L'Assistant Achats - Télécom F/H a pour mission : De s'occuper de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 13
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les aromes de cigarette électronique : 1 assistant ADV (H/F) à pourvoir au plus tôt Rattaché au service ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRYSM - 13 - AIX EN PROVENCE
La société et notre groupe : PRYSM est une PME (CA 3M€), basée à Aix-en Provence qui a intégré depuis 2022 le groupe français VITAPROTECH (CA 95M€). Constructeur spécialisé dans l'intrusion, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
MEN AT WORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Satisfaction client et en étroite collaboration avec la gestionnaire des ventes vous allez gérer les commandes clients (de la saisie au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MARSEILLE 04
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un administrateur des ventes H/F Le poste est basé à Marseille (13004). Vos missions : En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
LA BOVIDA - 13 - MARSEILLE 01
Vous souhaitez rejoindre un acteur devenu un incontournable partenaire dans le monde culinaire et participer à son développement ? Votre professionnalisme et votre implication vous permettent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - GEMENOS
HLB Société spécialiste du consommable informatique, nous recrutons assistant/e de vente, vous travaillerez en binôme avec la responsable commercial vos missions après formation seront: - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
AFRIQUE TRANSPORT - 83 - TOULON
Dans le domaine du transport (terrestre, maritime et aérien) pour prospecter les Entreprises du bassin toulonnais en vue de vendre des services de livraison de colis entre la France et l'Afrique,
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)