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Office manager (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 172GKDH
Office manager (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une école de commerce et/ou d'une formation juridique en droit des Sociétés. Vous souhaitez élargir votre périmètre d'activités dans le domaine de la Gestion Administrative tout en conservant votre expertise juridique. Vous affichez un fort sens du service et esprit d'équipe, êtes organisé, rigoureux et de nature positive. Vous avez à cœur de coordonner et d'apporter un soutien administratif et opérationnel auprès des collaborateurs et responsables afin d'optimiser et de simplifier les process. COMPTACOM est l'environnement idéal pour envisager ce nouveau challenge et devenir l'Office Manager du service juridique Droits des Sociétés du réseau COMPTACOM. Sous la direction des deux Avocats et Associés, en tant qu'Office Manager et interface entre les collaborateurs du Pôle Juridique, les associés, les experts-comptables et les clients du réseau, vos missions majeures seront d'apporter un soutien dans les domaines suivants : Les fonctions supports pour l'activité du cabinet : - Réaliser le suivi hebdomadaire de l'activité des juristes et assistants (juridique annuel & juridique exceptionnel) ; - Planifier la production des dossiers ; - Réaliser le suivi de l'avancement de production des dossiers ; - Assurer un reporting aux avocats associés de l'activité du cabinet ; - Optimiser et suivre l'activité d'une Legaltech ; - Assurer la synergie des outils informatiques (Polyacte, Bleez - intégration des nouveaux entrants) ; - Superviser et vérifier des actes juridiques liés à l'exceptionnel courant. Le volet fonctions RH : - Participer à la sélection et planifier des rendez-vous avec les candidats, suivre les demandes de congés, organiser et préparer l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Réaliser le suivi et la planification des formations ; - Organiser et coordonner des réunions internes (formation annuelle, formations trimestrielles). Les fonctions communication : - Assurer le suivi et l'actualisation des actualités juridiques diffusées sur le site internet. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, 39h/semaine. Le poste sera basé au cabinet de Cesson-Sévigné. COMPTACOM, Réseau de Cabinets d'Expertise Comptable reconnu pour son envergure nationale (58 cabinets - 700 collaborateurs) et son ancrage territorial auprès des chefs d'entreprise locaux. Nos conseils et apports de solutions auprès des chefs d'entreprise concernent chacune des étapes de la vie de leur entreprise et portent sur les thématiques de l'expertise comptable, du juridique et du social. Généraliste, nous accompagnons au quotidien les dirigeants de sociétés, les artisans, les commerçants, les professionnels libérales, les dirigeants d'associations et les exploitants agricoles. Les valeurs qui nous animent : l'innovation, l'esprit d'équipe, la formation et l'évolution de nos collaborateurs, la convivialité et le service clients. Soyez curieux, postulez et découvrez nos avantages !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
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