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- Détail de l'offre 172GQYF
Offre n° 172GQYF
CUSTOMER SUCCESS (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Le groupe PRODISER dans le cadre du développement national de son département « 20/20 Concours et examens » recherche un(e) Customer Success. Le déploiement de ses prestations et produits digitalisés nous amène à renforcer notre équipe sur notre site de près de 13 000m² situé à Rungis (Espace Jean Monnet). Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et de s'assurer que notre commercialisation est à la hauteur de leur attente. Sous la responsabilité de la Directrice du département Concours et Examens, vous mènerez à bien les missions suivantes : - S'assurer que nos clients puissent tirer le meilleur parti de nos produits et services et que ceux-ci répondent à leurs besoins. Il est responsable de la santé dans nos relations avec les clients - Être le garant de la qualité des produits et services commercialisés - Gérer les incidents clients avec les parties prenantes du département - Apporter en interne, un regard expert et d'analyse des différents usages/enjeux de nos clients pour vous s'assurer que leurs problématiques soient au cœur de notre stratégie. Activités et tâches - Fournir un support technique : client et collaborateurs et gestion des demandes - Assurer la mise à niveau des fiches produits - Répondre au support candidat et jury développé en interne (Zendesk) - Garant de la bibliothèque documentaire du département (création/mise à niveau) - Fournir des rapports et des analyses à la direction afin de mesurer les performances - Intervenir auprès des clients (sur notre site) pour de petits dépannages (transformation digitale) - Proposer de nouveaux services pour améliorer la satisfaction client et participer au développement commercial - Gérer les alertes de dysfonctionnement : rapidité, interlocuteurs, solution - Recueillir et remonter les feedbacks des clients sur l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration : board et plan d'action Compétences requises - Excellente maîtrise de la relation client - Bonne résistance au stress - Bonnes connaissances en marketing - Bon esprit d'analyse et de synthèse - Avoir un très bon relationnel - Etre organisé et savoir gérer les priorités (réactivité/action) - Avoir l'esprit d'équipe - Compétences Zendesk seraient un plus très appréciable - Connaissance méthodes Agile et utilisation de l'environnement Microsoft 365 et du logiciel Planner Le profil recherché : De formation de niveau Bac +4/5 dans en Ecole de commerce + 3/4 ans d'expérience (alternance comprise). Vous avez une forte appétence pour l'IT et un excellent relationnel. La connaissance du domaine de prestation de service serait un vrai plus. Informations complémentaires : Localisation du poste : Rungis Statut : cadre - CDI Temps de travail : 39h (télétravail 1 jour/semaine possible selon période d'activités) Rémunération : 35 K€ (selon profils) + prime exceptionnelle Avantages : Tickets restaurant, primes Date de prise de poste : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
20/20 CONCOURS ET EXAMENS - ESPACE JEAN
3 à 5 salariés
Mme Laurène LELIEVRE
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