Chargé(e) de clientèle - Bilingue Espagnol - Horaires décalées (h/f) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 173LGDT
Chargé(e) de clientèle - Bilingue Espagnol - Horaires décalées (h/f)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
- Localisation : Gennevilliers - Contrat : CDD 4 mois - Horaires : 5h30 à 1h30 du lundi au dimanche - Rémunération : 1766,92EUR + 300EUR brut par mois. À propos de la mission Vous aurez pour mission de renseigner et d'accompagner les clients dans leur utilisation des transports en Île-de-France sur le réseau Transilien SNCF Voyageurs, et ainsi de valoriser la marque et de générer de la satisfaction client : - Gestion des appels entrants (information voyageur, information produits Navigo, réclamation, téléopération des gares, assistance à distance sur terminal de vente, enquêtes client mystère, ...) - Gestion des emails entrants en Back Office (réclamations, demande de remboursement, demandes spécifiques de la médiation, ou d'Île-de-France Mobilités, escalades aux référents des lignes, ...) - Gestion des sollicitations client à travers une messagerie instantanée, type WhatsApp - Qualité et conformité de traitement optimales dans le respect des procédures métier définies pour le service Rémunération & Avantages Rémunération : 11,65 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 36 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Indemnités de fin de mission Pourquoi choisir notre client - Formation initiale de prise de poste - 3,5 jours de RTT - Prévoyance et mutuelle avantageuse - Action logement après 1 an d'ancienneté - Accès au RIE - Avantages du CSE (chèques cadeaux, places de ciné...) - Pass navigo pris en charge à 50% Profil recherché Votre profil : - Sens du service, de la satisfaction client et du résultat - Excellent niveau de discours et d'élocution - Langues : Espagnol bilingue - Agilité informatique (de nombreux outils de production à utiliser en simultané pour avoir une vue 360° de l'environnement client en gare) - Bon rédactionnel (mail et administratif) - Maîtrise émotionnelle - Gestion du temps et des priorités - Communication permanente avec le collectif de travail pour le partage et la collecte d'informations - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Chargé(e) de clientèle - Bilingue Espagnol - Horaires décalées (h/f) à Gennevilliers. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle(H/F)
LYNX RH - 95 - CERGY
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise, un Conseiller Clientèle H/F, basé proche Cergy (95). Vos missions: Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial relation client (H/F)
YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous participerez activement au développement commercial de cette zone de croissance qui opère dans 45 pays à travers le monde. Vous serez en charge d'accompagner nos Partenaires B2B dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Au quotidien vous réaliserez les tâches suivantes: - Assurer la prise en charge et le suivi des clients du segment Marché d'Affaires. - Accueillir les demandes clients et fournisseurs tous canaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Système Linux - Technicien support H/F (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle Sport - Allemand/Français - Paris (H/F)
MISTER BILINGUE - 75 - Paris 7e Arrondissement
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle B to B H/F (H/F)
MAIL ET TRANSPORT INTERNATIONAL(MTI) - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Vous souhaitez vous investir au cœur d'une équipe impliquée et dynamique pour assurer un rôle polyvalent et en lien avec les services clefs de l'entreprise. Nous vous offrons de vraies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Import Maritime H/F (H/F)
KUEHNE + NAGEL ROAD - 95 - Roissy-en-France
Offre : Customer Service Import Maritime H/F Poste basé à Roissy Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGEN SAV (H/F)
ADEQUAT - 95 - CERGY
ADEQUAT CERGY recrute pour l'un de ses clients logisticien, un Agent SAV H/F L'agent SAV assure le traitement des anomalies internes et externes ainsi que des litiges avec les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Centre d'appel Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place des plannings...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)