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Assistant administratif (H/F) 49 - Montrevault-sur-Èvre
Offre n° 172HDBM
Assistant administratif (H/F)
49 - Montrevault-sur-Èvre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Le Pôle Santé des Mauges recherche pour ses services généraux un Assistant administratif (H/F) à temps plein en contrat à durée déterminée (3 mois). Poste à pourvoir dès que possible basé principalement à Chaudron-en-Mauges avec des déplacements ponctuels sur Beaupréau. Vos missions : Dans le cadre des orientations inscrites dans le projet de la Fondation FASSIC et déclinées dans le projet du Pôle Santé des Mauges, sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux, les missions confiées à l'Assistant administratif sont : - Participer à la gestion administrative des services généraux : faire le lien avec le service RH pour la tenue des dossiers administratifs et la préparation des paies, assurer la gestion et la coordination des absences/remplacements et des prises de congés, - Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs, - Apporter un soutien administratif dans la gestion quotidienne des activités, préparation de documents administratifs, mise à jour des fiches de poste et procédures, - Mettre en place et suivre un tableau de bord des activités, traitement des dysfonctionnement (FACQ), Participer aux réunions de service. Travail en semaine (9h00-12h00 / 13h00-17h00) Votre équipe : vous êtes entouré d'une équipe à taille humaine et pluridisciplinaire, engagée et dynamique, avec une forte cohésion et un esprit de solidarité. Les atouts du poste : ce poste offre de l'autonomie dans un environnement bienveillant et porteur de sens. L'épanouissement des professionnels sur leur lieu de travail est primordial ! L'équilibre vie professionnelle et personnelle figure au cœur du projet du Pôle Santé des Mauges. Chaque Responsable s'attache à être à l'écoute et aux côtés des membres de son équipe. Ce que nous recherchons chez vous : - Titulaire d'un diplôme de type BAC pro - Gestion administration / BTS Assistante de gestion avec une expérience de 5 ans - Vous avez une première expérience dans un établissement médico-social - Capacité à s'organiser, à anticiper et à gérer ses priorités - Capacité à s'inscrire dans un travail en équipe pluridisciplinaire - Capacité à communiquer de manière adaptée avec les collègues et les personnes accueillies - Capacité à transmettre les informations : transmissions écrites et orales, compétences rédactionnelles, maîtrise de l'outil informatique - Être force de propositions sur les projets Vous souhaitez participer au projet de nos établissements et vous engager pour répondre aux besoins des plus fragiles dans la bienveillance et le respect de la dignité. Vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez nous ! Statut & rémunération : - Statut non cadre - Rémunération selon la Convention Collective Nationale 1951 (CCN 51) - Prime décentralisée annuelle - Application de la revalorisation SEGUR - Œuvres sociales CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, .)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
FASSIC - POLE SANTE DES MAUGES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MARINA DUC
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