Assistant / Assistante service clients (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 172JXBB
Assistant / Assistante service clients (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2024
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur nos sites : acanthe-paris.com et acanthe-uniforme.com Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons pour notre SERVICE CLIENT A RUEIL MALMAISON (92) UN(E) ASSISTANT(E) CDI TEMPS PLEIN Possibilité Temps Partiel (30H Hebdo du lundi au vendredi) Il (elle) aura pour principales missions : - La gestion du service client (prêt-à-porter et uniformes) par mail et téléphone de façon réactive et pertinente - Le suivi des ventes d'uniformes et expéditions Vous êtes autonome, organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se), et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes polyvalent(e), avec une réelle capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec l'informatique (Outlook - Excel -Word). Salaire selon profil : de 1767 à 1890 € bruts mensuels pour un temps plein. Poste à pourvoir très rapidement. Envoyer CV + lettre de motivation à : mboussac@acanthe-paris.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros à 1890 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC
20 à 49 salariés
Mme Maylis BOUSSAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - MAUREPAS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS RONCAJOLI - 92 - GARCHES
CDI de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Travail à temps plein. Lieu de travail : Garches - 92380. Vos fonctions : Accueil téléphonique, gestion du planning avec prises de RV. Préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/ADV (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) facturation et administration des ventes(f-h) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 09
L'entreprise Notre client est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leur recherche de compétences. L'activité du groupe repose sur 3 piliers :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Socété expert dans l'importation de produits de haute technologie et d'électronique novatricePour notre client basé à St germain en Laye, en tant qu'Assistant adv, vous aurez pour missions: -Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 14
Pour l'un de nos clients, qui est spécialisé dans la fabrication de limonade et de boissons gazeuses, notre agence Adecco Paris Office recrute deux Chargé de litiges au service client H/F dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Acteur majeur dans la gestion globale du risque sanitaire, BSE intervient auprès des professionnels privés et publics de l'immobilier, des collectivités et des entreprises depuis plus de 30 ans. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance ADV Export - Commerce international (H/F)
ERCA - 91 - LES ULIS
IMA ERCA fait partie du groupe italien IMA, leader mondial dans le domaine des machines de conditionnement, qui compte 6900 salariés à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de 2Mds...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients H/F (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 11
Le/la gestionnaire d'activité et du service client travaillera d'une part sur la réalisation et l'amélioration de contrôles permettant de mieux suivre les services des chauffeurs. Il/elle veillera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS - 93 - VILLEPINTE
En relation avec le service commercial FRANCE, vous serez chargé(e) du suivi administratif des clients: envoi d'échantillons ou documentation, de devis jusqu'à la facturation. Vous assurez aussi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)