Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F) 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 173NLZD
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Acteur majeur dans la gestion globale du risque sanitaire, BSE intervient auprès des professionnels privés et publics de l'immobilier, des collectivités et des entreprises depuis plus de 30 ans. Avec plus de 40 000 interventions par an, BSE est un des premiers spécialistes français du secteur, associant la solidité, la pérennité et la fiabilité d'un groupe à la flexibilité d'une PME. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans le domaine du contrôle et diagnostic technique immobilier, vous gérez et suivez une clientèle professionnelle (professionnels de l'habitat privé et public, entreprises, collectivités, foncières....). Au sein de l'équipe Administration Des Ventes, vous gérez et suivez au quotidien une clientèle professionnelle (Administrateurs de biens, Entreprises, Collectivités, Foncières, Industries...). Vos principales missions : Enregistrements, modifications et renouvellements des commandes, contrats et des marchés dans l'ERP, Prise en charge des demandes des clients et des commerciaux, Création des devis, des contrats, Facturation, Gestion des litiges, Reporting... Idéalement de formation supérieure, vous avez une première expérience (cela peut-être une expérience acquise dans le cadre d'un stage ou d'une alternance) au sein d'un service Administration Des Ventes, ou en assistanat commercial. Votre aisance relationnelle et téléphonique, votre goût du travail en équipe, votre polyvalence, votre dynamisme, votre curiosité, votre sens de l'organisation, votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire à définir, tickets restaurants, mutuelle d'entreprise... Possibilité de télétravail. Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, rejoignez notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
BSE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSSISTANT D'EXPLOITATION H/F (H/F)
TECXELL INTERIM - 75 - Paris (Dept.)
Tecxell, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour son client un Assistant d'exploitation H/F. Vos missions : Mission d'assistant : Extraction de la base des commandes pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - COURBEVOIE
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour notre client à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - ORLY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DESIGN EQUIPEMENTS REPRESENTATION FRANCE - 95 - ARGENTEUIL
1.Gestion des commandes : - Saisie et validation des commandes clients. - Suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Gestion des éventuels litiges et retours produits. 2. Relation client : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif(ve) des Ventes (H/F)
LOXY - 95 - ST OUEN L AUMONE
LOXY est une entreprise adaptée fondée depuis 2005. Elle est spécialisée dans le recyclage et le réemploi d'équipements informatiques, Électriques et Électroniques. Avec un positionnement innovant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée Administration des ventes (H/F)
PREMIUM COMPUTER SERVICES - 95 - GONESSE
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative du groupe ITMIND, regroupant la société Premium Computer Services (spécialisée dans l'informatique), CGMEDIA (spécialisée dans l'audiovisuel) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - CDI (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de facturation (H/F)
75 - PARIS 09
Nous recherchons sur notre site parisien un(e) chargé(e) de facturation dans le cadre d'un CDI localisé dans un premier temps sur Paris 9ème puis sur Mitry-Mory (77) d'ici la fin de l'année 2024. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CALORIE FLUOR - 78 - BUC
Notre groupe occupe une place de leader dans son domaine et continue son développement par l'acquisition de nouvelles structures en France et en Europe. Dans le cadre d'un remplacement nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)