- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 173HFQT
Assistant Administration des Ventes (h/f) 78 - MAUREPAS
Offre n° 173HFQT
Assistant Administration des Ventes (h/f)
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Montigny le Bretonneux (78) : Gestionnaire ADMINISTRATION DES VENTES H/F CDD de 6 mois Rattaché(e) à la Direction des opérations, vos principales missions sont de : - Assurer la réception, l'identification et l'orientation des communications téléphoniques et prise de messages personnalisés. - Analyser le besoin du client et s'engager directement et indirectement à lui apporter une réponse. - Assurer la mise à jour des conditions commerciales en accord avec les Ingénieurs technico-commerciaux et la direction de ventes dans le cadre de limites préétablies (tarif, remise et rabais, conditions de paiement) en fonction de l'accès sur SAP B1. - Assurer le suivi complet des commandes : de l'enregistrement jusqu'à l'expéditions (revue de contrat, programmation, délais, conformité du produit ou service). - Suivre et gérer, vis-à-vis des clients et des différents services, toute anomalie et réclamation sur commendes en s'adressant, si besoin, aux différents responsables pour avoir les réponses nécessaires. - Gérer la relation clients concernant les litiges transport en collaboration avec le département logistique/achats. - Suivre les dossiers SAV.(suivre les commandes, reporting.) De formation BAC +2, type BTS Management des Unités Commerciales ou BTS Négociation Relation Client, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur industriel. Vous aimez travailler en équipe, et vous savez gérer les urgences. Vous maîtrisez SAP (module SD), et le pack office (Word, Excel). Votre réactivité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 33000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Management Unités Commerciales Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - BTS Négociation Relation Client Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Socété expert dans l'importation de produits de haute technologie et d'électronique novatricePour notre client basé à St germain en Laye, en tant qu'Assistant adv, vous aurez pour missions: -Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) importation distribution de spiritueux
DISTILL SPIRIT - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
DK-TECHNOLOGY - 92 - NANTERRE
Dans le cadre de son fort développement, la Société DK-TECHNOLOGY acteur national majeur dans le secteur de la sûreté électronique pour les professionnels, recherche un Assistant Commercial H/F Basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6. Vous assurez la gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres H/F (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 92 - PUTEAUX
Notre client est leader européen pour connecter les grandes entreprises et leurs talents externes. Il propose une gamme complète de services : sourcing d'expertise, pilotage de projets, portage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
78 - CHANTELOUP LES VIGNES
L'assistant(e) ADV assure le suivi des affaires tout en veillant à la satisfaction des clients. De plus il/elle assure l'approvisionnement des matières et fournitures nécessaires à la réalisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes ? Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes CDD (H/F)
92 - NANTERRE
Groupe japonais fondé en 1921, leader mondial dans nos différents domaines d'activité (matériels médicaux et pour salons de coiffure), nous recherchons pour notre filiale française pour un poste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie , un Assistant ADV (H/F) en charge du développement de la relation client externe et interne. Possibilité de faire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
GROUP SUPPORT SERVICES - 92 - NANTERRE
Rattaché à la Directrice Commerciale, votre fonction tournera autour de 3 missions principales : -Administration des ventes : enregistrement et contrôle de la qualité des données dans l'outil de CRM,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)