Gestionnaire administratif en alternance (H/F) 45 - Olivet
Offre n° 172KFPQ
Gestionnaire administratif en alternance (H/F)
45 - Olivet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2024
Le groupe UNMI, groupe prudentiel constitué d'une union de mutuelles (UNMI) et d'une mutuelle (UNMI'Mut), est un assureur, un réassureur et un gestionnaire. La mission du groupe UNMI est : - De compléter l'offre santé de ses groupements adhérents par une gamme de produits de prévoyance (décès, incapacité, invalidité) et de mettre à leur disposition des services additionnels, - De développer le portefeuille santé et prévoyance de la mutuelle UNMI'Mut distribué notamment par le biais du courtage. Nous sommes présents sur l'ensemble du territoire avec notre siège social situé à Paris et nos autres établissements à Bordeaux, Nancy et Olivet. Notre équipe est formée de collaborateurs expérimentés. La personnalité des candidats prône sur le parcours et l'expérience dans notre processus de recrutement. Nous recherchons des personnes ayant un fort intérêt pour le développement et le rayonnement de notre entité. Nous bénéficions des multiples avantages des PME comme la prise de décision rapide et les concrétisations des initiatives. Nous permettons à chacun de s'exprimer dans son domaine et d'innover. Nous recherchons un gestionnaire administratif (F/H), en contrat d'apprentissage, poste à pourvoir à partir de la rentrée 2024, pour notre site à Olivet (45). Activité générale Désireux(se) de rejoindre une entreprise à taille humaine dont les valeurs sont l'humanisme, la solidarité et la proximité ? Envie de mettre à contribution votre sens du service et votre motivation ? Si OUI, n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'intégrer l'équipe du Pôle Souscriptions et d'effectuer au quotidien : - L'accueil et la relation avec les interlocuteurs en interne et en externe ; - La gestion documentaire (classement, indexation, exploitation et mise à jour) ; - La préparation de courriers ; - La prise de notes ainsi que la rédaction des comptes rendus de service ; - Un appui à la gestion des dossiers clients. Vos missions seront amenées à évoluer dans le temps, selon votre profil. Profil : Vous préparez un BTS gestion PME/PMI Ce qui vous définit : - Un bon relationnel - Une bonne communication écrite et orale - Une maîtrise des outils informatiques (Word et Excel) - Rigueur - Une capacité à synthétiser - Intéressé(e) et curieux(se) N'hésitez pas à postuler et envoyer vos CV ainsi qu'une lettre de motivation en précisant : le nom de l'école, la formation visée et le rythme de l'alternance.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- % DU SMIC (CONVEN
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
UNION NATIONALE MUTUALISTE INTERPROFESS
20 à 49 salariés
Mme Ludivine DECKER
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