Assistant Ressources Humaines en apprentissage (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 173FXVC
Assistant Ressources Humaines en apprentissage (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels. MISSIONS ET RESPONSABILITES Vous souhaitez intégrer un collectif dynamique et impliqué dans le cadre de votre apprentissage ? Vous souhaitez participer à une mission de service public dans le domaine des ressources humaines ? Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre ! Au sein du service coordination développement RH, vous participerez aux activités administratives du service liées au recrutement, à l'intégration et à la formation professionnelle : + Diffusion des offres d'emplois (sites externes, internes) + Planification des entretiens d'embauche : appel des candidats et convocation + Suivi administratif de l'intégration des candidats (envoi des documents de suivi de périodes d'essai et planification des Rdv de suivi) + Suivi administratif des recrutements (gestion des candidatures dans l'outil de recrutement, mail de refus.). + Gestion administrative des stagiaires écoles + Planification des sessions de formation + Gestion des inscriptions, des convocations aux formations et réservation de salle Informations complémentaires : Contrat d'apprentissage de deux ans avec prise de poste envisagée en août ou septembre. Rythme d'alternance idéal : 2j/3j Possibilité de télétravail, avec forfait annuel, application selon conditions et après une période d'intégration. Date limite de candidature : 10/05/2024 Joindre à votre candidature : votre CV, une lettre de motivation, le programme de votre enseignement et le calendrier d'alternance. Entretien en visio (teams) PROFIL + Vous préparez actuellement un diplôme Bac +2 en gestion/ assistant de manager ou en Ressources Humaines, et disposez idéalement d'une première expérience administrative. + Vous appréciez le travail en équipe + Vous êtes à l'aise au téléphone + Dynamique, vous saurez faire preuve d'organisation, de rigueur, d'autonomie et saurez gérer les échéances + Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, power point, Teams).
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Calculé selon la réglementation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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