Assistant.e de la Direction de la Gestion Locative (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 172KTMY
Assistant.e de la Direction de la Gestion Locative (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2024
L'assistant.e de la Direction Gestion Locative intervient auprès des trois Responsables de service de la Direction de la GL afin d'optimiser la gestion de l'activité. Sous l'autorité du.de la Directeur.trice de la Gestion locative, l'Assistant.e réalise non seulement les missions courantes de secrétariat et de gestion administrative de la Direction GL mais assistera également le.la Directeur.trice dans le suivi des projets de l'ensemble de la Direction GL. Il.elle pourra se voir confier différents dossiers en gestion propre afin de contribuer à l'optimisation de la direction. Il.elle participera à la création des indicateurs de suivi projets et des outils de reporting nécessaires au suivi des activité de la GL et contribuera à l'animation du réseau interne de la GL. Missions principales Gérer plusieurs agendas, préparer et participer aux réunions, établir les comptes-rendus et s'assurer du suivi des actions et échéances Assurer le suivi administratif des indicateurs et tableaux de bord en veillant à la pertinence des informations Être le relai auprès des opérationnels Collecter et traiter les informations transmises par les différents responsables en veillant à la cohérence des données Savoirs Maîtrise des outils suivants : -Word (rédaction de CR, notes et courriers divers) -Excel (Tableaux et formules simples) -PowerPoint (Création de document de présentation) Parfaite maîtrise des techniques rédactionnelles Savoir-faire Capacité à comprendre les orientations données en fonction des enjeux et objectifs à atteindre Capacité d'organisation avec une bonne gestion du temps et des priorités Capacité à communiquer facilement et aisance relationnelle Savoir être Rigueur et méthode Confidentialité Capacité à travailler en transversalité Adaptabilité et réactivité Qualité d'écoute Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profils
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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