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Assistante Gestion administrative et communication (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 172KVRZ
Assistante Gestion administrative et communication (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2024
Poste en Alternance Face au développement et l'accroissement des demandes sur notre centre de Paris, la direction recherche un collaborateur pour assister son équipe tant dans des missions de gestions administratives, d'accueil et de supervision d'examens que dans l'amélioration de sa communication à travers ses réseaux. Nous recherchons une personne ayant le goût du contact avec un public varié, souvent multiculturel. Le travail nécessite de la patience, de la réactivité et de la bienveillance. Un sens aigu du service client est exigé ainsi qu'une grande rigueur dans le suivi et la gestion administrative. La maîtrise d'une seconde langue est appréciable ou à défaut, un niveau intermédiaire En tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative et Communication, vous intégrerez une équipe à taille humaine et assisterez la direction dans une variété de tâches touchant différents domaines de l'entreprise Intégrant une équipe à taille humaine, ce collaborateur ou collaboratrice aura à assister la direction dans des tâches très diverses, touchant à différents domaines de l'entreprise. - Gestion des inscriptions aux examens : o enregistrement des candidats sur les plateformes des certificateurs respectifs o classement de factures o envoi des convocations o aide à la gestion des plannings - Surveillance d'examens o Accueillir, orienter et installer les candidats o Donner les consignes propres à chaque examen o Guider les candidats avant et pendant le test o Respecter et faire respecter les règles de sécurité des examens - Accueil physique et téléphonique : o renseigner les candidats au sujet des dates, coûts, déroulement des examens o rediriger les appels en orientant vers le bon interlocuteur o accueillir, informer et enregistrer les candidats les jours d'examens - Communication Durée et Horaires : Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (horaires aménageables). Heures supplémentaires possibles les samedis. Profil Recherché : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) intéressé(e) par le poste et ses missions, avec les compétences et qualités suivantes : - Niveau Licence (gestion administrative, vente, langues). - Excellente qualité rédactionnelle et relationnelle en français. - Bon niveau d'anglais ou d'une autre langue serait un plus. - Aisance dans les communications à distance (téléphone et courriels). - Maîtrise du pack Office. - Connaissance des codes d'utilisation des médias sociaux (FB, Twitter, Instagram, LinkedIn). Qualités Personnelles Espérées : Niveau Licence (gestion administrative, communication, langues) si possible Bonne qualité rédactionnelle et relationnelle (orthographe impeccable en langue française) Bon niveau d'anglais ou d'une autre langue bienvenue Aisance dans les communications à distance Nos avantages : - - Un environnement de travail dynamique et stimulant - - Des opportunités d'évolution professionnelle - -Bien situé dans Paris (RER A, Ligne 2) - - Bonne Mutuelle - - 50% du pass Navigo - - Heures supplémentaires possibles Travailler dans une équipe à taille humaine, où l'initiative et la prise de responsabilité sont appréciées et indispensables, constitue une chance de monter en compétence et de développer une confiance en ses capacités. Kangourou a dans ses équipes et parmi ses candidats, un public international ce qui permet également une bonne pratique des langues étrangères. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et diversifiée, envoyer votre CV et lettre de motivation à contact@kangourou.fr Nous serons ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans votre développement professionnel chez Kangourou Paris !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Ouverture d'esprit Cette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Sens du dialogueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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