Assistant.e Category Manager PGC - ALTERNANCE (H/F) 77 - CROISSY BEAUBOURG
Offre n° 173NVJH
Assistant.e Category Manager PGC - ALTERNANCE (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Rattaché(e) à un pôle de catégories, il (elle) est en charge d'aider le category Manager dans la gestion et le développement commercial des catégories de son périmètre Les missions seront les suivantes: *Aide à la gestion opérationnelle de l'évolution des assortiments - Aide à la gestion quotidienne des assortiments - Assurer la bonne tenue des bases de données (codification, analyse des ventes, gestion des saisonnalités, respect des accords...) - Réaliser le reporting mensuel - Analyser les indicateurs de gestion et de ventes des catégories - Proposer des recommandations aux category Mangers - Accompagnement dans les rdv fournisseurs * Mise en place et suivi des plans d'action - Relecture des Bons à Tirer des catalogues promotionnels en collaboration avec le service communication (validation des offres) - Participer à l'élaboration des business plan annuels par industriels - Aide à la réalisation des plannogrammes *Accompagner, conseiller les magasins dans le cadre des plans défini avec le category Manager - Accompagner les magasins dans l'optimisation des plans d'action Qualifications : - Vous préparez une formation bac+5 école de commerce, avec idéalement une expérience (stage ou alternance) - Connaissance de l'environnement informatique (pack office, outils internes) - Valeurs humaines (sens de la relation, travail coopératif, .) Informations complémentaires: - Poste en alternance / durée d'1 an - Date de début du contrat : septembre 2024 - Rythme d'alternance souhaité : 1 semaine école / 2 semaines entreprise ou 1 semaine école / 3 semaines entreprise La rémunération et les avantages chez Cora France : - Rémunération sur 12 mois - Prime annuelle* - Prime vacances* - Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut* - Participation aux bénéfices* - Intéressement* - Remise sur achats collaborateur - Compte épargne temps - Mutuelle - Prévoyance - Action logement - Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif) *Sous condition d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - niveau master 1 exigé Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA -
250 à 499 salariés
Mme Coraline Pucel
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