- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 172MCZB
Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 172MCZB
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Berim recherche 1 Assistante de direction et de gestion administrative Personne pivot de cette Direction d'Affaires composée de directeurs de projet, chefs de projet, conducteurs de travaux, techniciens-projeteurs et une équipe de secrétaires. Les missions : - Assurer l'assistanat classique : Assistanat de direction comprenant la gestion l'agenda du Directeur(trice) et son Adjoint(e), l'accueil téléphonique, la prise de rendez-vous et le montage de réunions, le traitement du courrier entrant, la diffusion et l'enregistrement, la gestion de la messagerie électronique avec pour objectifs : recherches d'information et assurer un relai interne. - Assurer le suivi administratif du personnel du Service (30 personnes) Anime le secrétariat du service, visualise la charge, est amenée à arbitrer, peut faire appel à du soutien interne. Est garant des procédures internes liées à la traçabilité de notre production (enregistrement des courriers, classement, archivage). -Assurer la gestion financière : Rôle clé dans la gestion quotidienne de la facturation, vous serez garant(e) du suivi de la facturation du service. Ce poste exige une grande attention aux détails, un forte capacité d'analyse et d'excellentes compétences organisationnelles : Participe à la préparation de la facturation de nos missions (usage d'un progiciel interne), vérifie de l'effectivité de notre production, des conditions de facturation, participe à la préparation au budget d'affaires du service. Participe à la gestion administrative et financière du centre, ainsi que de la sous-traitance, de l'intérim et relais auprès des services généraux. -Superviser le secrétariat commercial Superviser la qualité du montage des dossiers de candidatures et offres dématérialisées, en position de mandataire et ou de co traitant. - Assurer les réunions commerciales de la direction et la veille commerciale ; assurer le suivi des documents commerciaux de la direction (CV, références.) Ce poste nécessite obligatoirement une expérience professionnelle avérée dans notre environnement professionnel (Bureaux d'études, Entreprises, Cabinets d'Architecte.). Connaissance des différentes phases d'études en maitrise d'œuvre et de leur contenu, connaissances des éléments contractuels qui en découlent. Avoir une notion des grands principes de la commande publique, de la réglementation des marchés publics, les CCAG. Accompagnement assuré Fourchette de salaire : Selon profil X 13 + Prime de Fin d'Année équivalent à un mois de salaire au prorata temporis. Tickets restaurant 60% participation employeur - Mutuelle Santé - Statut employé (ETAM)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Doit avoir le goût des chiffres Cette compétence est indispensable
- Excellente communication orale et écriteCette compétence est indispensable
- Maîtrise le PACK OFFICE, OUTLOOK, TEAMSCette compétence est indispensable
- Organisé(e) et méthodiqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'
200 à 249 salariés
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de réalisation. M. Samy KAIM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction avec anglais (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 91 - GIF SUR YVETTE
Akkodis Talent, marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique, ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU CENTRE SOCIAL LES AIRELLES (H/F)
MAIRIE - 77 - ROISSY EN BRIE
LA VILLE DE ROISSY-EN-BRIE RECRUTE 1 ASSISTANT(E) DE DIRECTION POUR LE CENTRE SOCIAL ET CULTUREL "LES AIRELLES" Le Centre Social et Culturel « Les Airelles » recherche un(e) assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager Confirmé(e) F/H (H/F)
CHELA + - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein de CHELA+, vous serez le moteur pour mener à bien nos projets avec succès. Vos Missions au Quotidien : Commercial : Répondre à toutes les demandes commerciales et administratives internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de direction (H/F) -Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOE STUC ET STAFF - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son évolution, SOE Stuc et Staff recherche un(e) : « Assistant(e) de direction » pour ses bureaux situé au : 204 rue de la Croix Nivert 75015 Paris Missions : Administratif - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Achats et de la Direction des Affaires Budgétaires et Financières, vous jouerez un rôle crucial en fournissant un soutien à l'ensemble des membres des deux Directions....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
75 - PARIS 11
Afin d'accompagner la forte croissance de l'activité de l'entreprise, son dirigeant recherche son ou sa « Moneypenny » ! il s'agit d'un poste d'assistant(e) de vente dans le domaine du dépannage en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RICHARD ET SONS - 75 - PARIS 17
RICHARD & SONS un acteur reconnu dans le métier de l'immobilier commercial accompagne les bailleurs, investisseurs et enseignes nationales / internationales dans leur développement sur les 30 plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Nexity recrute au sein de sa maison mère un Assistant de Direction H/F en CDD pour 5 mois. Vous aurez un triple rattachement à la Direction rémunération & avantages sociaux ,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
O COMME TROIS POMMES - 78 - VERSAILLES
Crèche associative O Comme 3 Pommes, recherche un(e) assistant(e) de direction, pour un remplacement de congé maternité du 21 août 2024 au 20 janvier 2025. Sa mission principale est d'assister la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)