Gestionnaire adminstratif.ve (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 172MLGR
Gestionnaire adminstratif.ve (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2024
Le.la gestionnaire administratif.ve - basée à l'Agence - travaille en lien étroit avec l'Adjoint.e au Directeur et les Chargé.e.s de secteur afin d'optimiser la gestion de l'activité. La fonction ne comporte aucune activité d'encadrement. Il.elle devra assurer la gestion et le suivi de l'ensemble des bons de travaux en corrélation avec l'enveloppe budgétaire alloué aux secteurs de l'agence. Il.elle sera le.la garante du suivi administratif des dossiers sinistres de 1er niveau. Il.elle suit la bonne exécution des clauses administratif.ves des marchés et garantit les engagements de dépenses ainsi que les services faits. Missions principales : - Gestion de l'information, classement et archivage des dossiers - Planification et suivi des demandes, des dossiers et des prestations - Contrôle de la qualité des services rendus - Gestion, optimisation des demandes, des dossiers et saisie de documents - Gérer les relations avec les locataires, les prestataires et les directions transverses - Accueil physique et téléphonique du public, prestataires et les directions transverses - Mise en œuvre et suivi administratif des dossiers : d'assurance et de suivi administratif des sinistres, de sécurisation des logements, d'évacuation des véhicules épaves, ventouses et volés, suivi des demandes de transformation de baignoire en douche, suivi de l'attribution des badges et contrôles d'accès, gestion de médiation sociale de niveau 1.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
100 à 199 salariés
Mme Isabelle LANTONNET
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