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Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 172NLTT
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Notre client, une grande antenne de bâtiment et construction, recherche un/une assistant(e) rattaché(e) à la direction commerciale. "L'offre est réservée aux titulaires de la RQTH/BOETH Missions principales : Répondre aux appels d'offres et candidatures : En collaboration avec les commerciaux et les partenaires externes, vous veillez à la préparation des dossiers d'appels d'offres et de candidatures en respectant les procédures (appels d'offres publics, marchés privés). Gérer les prestataires externes : A l'aide de l'outil de gestion SAP : - Réalisation des commandes - Suivi administratif - Facturation. Gérer les déplacements et agendas des commerciaux : - Réservation billets de trains, avions et hôtels - Organisation de réunions - Prise de rendez-vous Suivre et mettre à jour les documents administratifs et commerciaux nécessaires aux réponses d'appels d'offres. (Attestations d'assurances, KBIS, fiches références etc.) Gérer le service commercial : Courriers, mise à jour de l'organigramme, réalisation de PowerPoint, gestion des fournitures, classement. Gérer les Relations Client : Mise à jour des bases de données clients, à l'aide de l'outil Gestion Relation Client Profil recherché : Tous nos postes sont réservés aux personnes en situation de handicap titulaire de la RQTH/BOETH - Expérience préalable dans un poste similaire obligatoire - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités. - Maîtrise des outils informatiques, y compris Pack Office (Tout particulièrement Word et Powerpoint niveau avancé) - Souci du détail et aptitude à respecter les délais. - Capacité à travailler efficacement en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 13 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EUREKA HANDICAP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Alicia FENECH
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