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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 172NMKL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
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Vous aimez faire le lien entre les points de vente et la production ? Votre agence de Salon de Provence recrute pour son client un agent administratif ADV (H/F). Votre êtes l'interlocuteur privilégié et le lien entre les PDV et le site. Vous êtes garant de la bonne communication et de la transmission des informations pertinentes indispensables au bon fonctionnement des PDV. Votre activité est principalement localisée sur la base, même si vous pouvez être amené à vous rendre occasionnellement sur d'autres sites. Vous gérez l'accueil téléphonique et les appels des points de vente. Vous devez informer le point de vente de l'état d'avancement des commandes et anticiper tous évènements susceptibles de perturber son organisation : modification de planning de préparation : saison, jours fériés... Vous devez traiter les réclamations des non-reprises des vides en enregistrant les réclamations , en établissant l'ordre de mission à transmettre. Du lundi au vendredi (samedi possible) : 7h à 14h21 ou 9h39 à 17h ou 8h 15h21 ou 9h16h21 Travailler pour Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidien dès la 1ère heure de mission : - Compte Epargne Temps, rémunéré à 8% - Mutuelle et prévoyance, - Aide au logement, aux crédits, à la mobilité, - Formations et carrières, Grâce à votre fidélité, vous aurez également accès à : - La gestion des absences et des congés payés, - Le CSE et le CSCE pour vos Chèques vacances, Locations vacances, billetterie parcs, réductions diverses. L'idéal est d'avoir une expérience en tant qu'ADV. Vous faîtes preuve d'anticipation, vous savez gérer et faire face aux urgences et imprévus. L'écoute, la réactivité et le sens du service vous animent ? Si en plus, vous connaissez le logiciel SAP et/ou INFOLOG ? Et bien, GO, postulez ! Cette offre est pour vous.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.31 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Vous aimez faire le lien entre les points de vente et la production ? Votre agence de Salon de Provence recrute pour son client un agent administratif ADV (H/F). Mme christelle andre
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