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Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 172SRHQ
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
Diveintar Marine recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à Marseille 16ième. Sous la responsabilité du responsable achats vos missions seront les suivantes : - Sourcing de produits sur demande des services commerciaux ou autres services - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi des commandes jusqu'à la livraison à l'entrepôt - Vérification de factures fournisseurs - Gestion des litiges à la livraison - Création articles/fiches fournisseurs sur logiciel CEGID Horaires flexibles en début et fin de journée Rémunération entre 11.87 € et 13,19 € de l'heure brut. 35h hebdomadaire. Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes DIVEINTAR MARINE et bénéficiez de nombreux avantages : - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - CSE avec de nombreuses réductions (voyages, loisirs, concerts, achats multimédias ou beauté ). - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants ) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. Première expérience dans les approvisionnements/achats serait un plus, mais pas obligatoire Vous êtes curieux/euse et vous intéressez pour de nouveaux produits au quotidien Capacités d'adaptation aux demandes urgentes / et respect des deadlines Anglais niveau B1-B2 Dans le cadre de sa politique diversité, DIVEINTAR MARINE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.87 Euros à 13.19 Euros
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DIVEINTAR MARINE
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