- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 172QDYT
Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes et commerciale France (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 172QDYT
Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes et commerciale France (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Expert des huiles essentielles et de la cosmétique biologique depuis 30 ans, Florame offre aujourd'hui une gamme très large de produits d'aromathérapie, de beauté et de bien-être de haute performance, réalisés avec des procédés et matières premières naturels, rigoureusement sélectionnés et certifiés par des labels officiels. Missions Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, de 7 mois (Juin-Décembre 2024), au sein de l'équipe ADV, sous la responsabilité du Directeur commercial et de la Responsable ADV, Florame recherche sa/son futur(e) Assistant (e) Administratif (ve) Des Ventes et commerciale France BtoB et BtoC. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et effectuerez les tâches ADV-commerciales pour une clientèle de Revendeurs/Distributeurs et de particuliers, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente sur le terrain. Vos tâches principales (non exhaustives) : - Accueil et renseignements téléphoniques, conseils sur les produits, les offres en cours. - Saisie des commandes clients sur X3 (revendeurs) et Prestashop (particuliers), contrôle et mise en préparation - Facturation - Suivi des livraisons / Gestion des litiges - Suivi et relances règlements clients - Envoi d'e-mailing / matrices produits - Travail en binôme avec les équipes commerciales (Réseau Bio et Pharmacies) Nous recherchons une personne rigoureuse / organisée / autonome / esprit d'équipe / adaptabilité / grande aisance téléphonique Maîtrise Excel Travail sur ERP
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1768.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- ERP : SAGE X3Cette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Myreport
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Entreprise
FLORAME
50 à 99 salariés
Mme KARIN CHAZOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Equipier.e de vente en apprentissage (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - NIMES
Dans le cadre d'un **contrat d'apprentissage** pour préparer un BAC PRO COMMERCE OPTION A dans le secteur du chocolat, nous recherchons un/une **vendeur(se) et un amoureux des story telling**. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV / Responsable de caveau (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - COURTHEZON
Nous recherchons pour notre client basé aux alentours d'Orange, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Responsable de caveau pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Vente CDD ALTERNANCE H/F AVIGNON 5381 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 138 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire en apprentissage (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - NIMES
Dans le cadre d'un **contrat d'apprentissage** pour préparer un BAC métiers du Commerce, nous recherchons un/une conseiller commercial dans un Centre de Relation Clients pour une grande entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR D'AGENCE D'ASSURANCE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - ARLES
Poste à pourvoir en CDI Notre agence Adéquat de St Martin de Crau. recrute des nouveaux talents : COLLABORATEUR D'AGENCE D'ASSURANCE F/H Missions : Recueillir, traiter, transmettre toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en boulangerie en apprentissage (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - NIMES
Sud Formation Conseil recherche pour un de ses partenaires un **vendeur en boulangerie** pour préparer un **CAP EMPLOYE POLYVALENT de COMMERCE**en apprentissage Vos missions : - Mettre en place des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export H//F (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Appel interim Nimes recherche Assistant Commercial Trilingue (H/F) Fonctions : - Fournir un support administratif aux équipes commerciales - Gérer la réception des appels et des courriels - Utiliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - MIRAMAS
Vous aimez faire le lien entre les points de vente et la production ? Votre agence de Salon de Provence recrute pour son client un agent administratif ADV (H/F). Votre êtes l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un conducteur de ligne emboitage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE GESTION CLIENT (H/F)
30 - NIMES
Il ou elle assurera la relation client et la gestion des dossiers de ces derniers. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(e), vous avez un bon relationnel et faites preuve d'adaptabilité. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)