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- Détail de l'offre 172PDXT
Assistant de gestion administratif (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 172PDXT
Assistant de gestion administratif (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Sous l'autorité de la responsable du service Direction Générale, vos missions principales seront les suivantes: - Enregistrer et suivre le courrier départ et arrivée - Gérer le parc automobile : bons de commande, suivi de l'entretien et des sinistres, des contraventions - Gérer les agendas (prise de rdv) et plannings des véhicules et salles de réunion - Assurer des activités de secrétariat courant en lien avec les dossiers de la direction générale - Constituer et suivre les dossiers de la direction générale - Suivre l'archivage annuel - Réceptionner, traiter et suivre l'information - Gérer les commandes de fournitures administratives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
MAYENNE HABITAT
100 à 199 salariés
Mme Isabelle COUSIN
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