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Secrétaire Assistant en alternance (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 173MGHV
Secrétaire Assistant en alternance (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons un(e) Secrétaire Assistant(e) pour notre entreprise partenaire située à LAVAL (53). Vous vous formerez en alternance en préparant le titre professionnel "Secrétaire Assistant" de niveau 4 (BAC) délivré par le Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion. Nous vous proposons cette formation certifiante avec le rythme suivant : 1 semaine par mois dans notre centre de formation durant 12 mois.. Le coût de la formation est pris en charge par l'employeur. En entreprise vous évoluerez sur des missions polyvalentes : - La tenue du standard téléphonique - La gestion de la facturation des clients - Le suivi des factures : enregistrement, rapprochement, classement - L'édition des commandes de frais généraux - La gestion des visites médicales - La gestion des heures - Les outils de communication - La veille et le classement de la documentation professionnelle. Si vous souhaitez développer des compétences administratives et obtenir le titre professionnel "Secrétaire Assistant.e", ce poste est une belle opportunité.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille tarifaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
* RETRAVAILLER DANS L OUEST
6 à 9 salariés
Mme Aurélie MILLE
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