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Assistant administratif et achats (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 173FDTV
Assistant administratif et achats (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Le groupe FORMUSSON rassemble toutes les activités expertes de distribution d'articles de quincaillerie dans les univers de la menuiserie d'intérieure et extérieure (QAMA, Arena Quincaillerie, FAILLE Industrie, Hubert Quincaillerie, ISNF, Dompro). Dans le cadre d'extension de nos activités, nous recherchons un (e ) Assistant (e ) Administratif (ve) Achats qui interviendra en soutien au Responsable des Achats et Offres QOFI et aux acheteurs des sociétés du groupe. Vos missions : Gestion Administrative des achats : - Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports), - Émettre les bons de commande, vérifier leur signature en terme de délai, - contrôler les tarifs et les reliquats - Gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs, Rédaction de documents et reporting : - Rédiger des contrats cadres annuels négociés par l'équipe, - Produire et mettre à jour les reporting et les tableaux de bord des activités, - Élaborer des statistiques pour préparer les analyses par les acheteurs des performances achats, Gestion de base de données : - Traiter et saisir les tarifs : vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles, - Créer les articles dans les ERP et dans les back-offices, - Actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits, Profil recherché : Issue de formation administrative et maîtrisant les outils bureautiques, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous possédez également un excellent niveau en orthographe ainsi qu'une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle. Compétences : - Organisé(e) et autonome - Rigoureux(se) et créatif(ve) - Force de proposition et ayant une capacité d'analyse Localisation : Laval (53) Contrat : Temps plein (35h) / CDI Rémunération : selon profil et expériences Poste à pourvoir : Au plus vite Vous souhaitez rejoindre un groupe familial en plein essor incarnant les valeurs de l'audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- Selon profil et expériences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Dans le domaine administratif
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GROUPE MIRWAULT
6 à 9 salariés
Mme Aurélie JEANNOT
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