- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 172PVZN
Gestionnaire de paie (H/F) 59 - Lille
Offre n° 172PVZN
Gestionnaire de paie (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Notre client, Itinéraires, association de prévention spécialisée créée en 1991 (150 salariés), recherche en CDI, temps plein 35 heures, à Lille : UN.E GESTIONNAIRE DE PAIE. Votre mission : En lien hiérarchique direct avec la Responsable des Services Administratifs et Financiers et en relation permanente avec la Responsable des Ressources Humaines et la Direction : - vous assurez la gestion administrative du personnel : o entrée/sortie, o arrêts maladie, accidents du travail, prévoyance, o médecine du travail, o mise à jour des tableaux de bord, o etc. - vous réalisez la paie pour l'ensemble du personnel et effectuez le paiement des salaires, - vous effectuez les déclarations sociales et fiscales, - vous traitez et vérifiez les éléments comptables en lien avec votre activité et participez au contrôle interne effectué par le commissaire aux comptes, - vous contribuez, en relation avec le service RH, au bon déroulement de la formation professionnelle continue, - vous assurez une veille dans votre fonction et participez activement à la mise en place et la mise à jour des procédures pour le fonctionnement optimal de l'association, - vous intervenez en soutien de vos collègues dès que le besoin s'en fait sentir. Votre profil : Disposant d'une formation supérieure en Ressources Humaines et paie, vous présentez idéalement une expérience dans le métier et maîtrisez Sage Paie. Vous vous engagez dans votre fonction avec rigueur et autonomie. Vous prenez plaisir à travailler en équipe et faites preuve d'une bonne ouverture d'esprit pour vous adapter aisément aux différents interlocuteurs et situations qui s'offrent à vous. Ainsi, votre sérieux, votre sens du service et la confidentialité avec laquelle vous traitez l'ensemble de vos dossiers sont précieux et font de vous un.e partenaire de choix pour la vie quotidienne de l'association. Vous vous reconnaissez dans cette offre? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation. Merci.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DES GENS DES TALENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marie Demarle
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADP/PAIE (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 59 - LILLE
Adequat Armentières recrute pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE ADP/PAIE H/F sur Lomme. Missions : - Gestion administrative du personnel - Gestion de la paie - Appui et conseil auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
FOCUS RECRUTEMENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un Gestionnaire de Paie & ADP (F/H) pour un CDI pour notre client, une entreprise du prêt à porter basée à Marcq en Baroeul (59) Rattaché au service Paie composé de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (Oignies) (H/F)
OPCO MOBILITES - 62 - Oignies
Au sein de la délégation régionale d'OPCO Mobilités, vous serez chargé(e), après une période de formation de 3 jours au siège, d'accompagner les équipes en place dans le traitement des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionanire CST et droit syndical (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 59 - LILLE
Le Centre De Gestion de la fonction publique territoriale du Nord accompagne au quotidien près de 950 collectivités territoriales et établissements publics dans la gestion et le pilotage de leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif de la Réserve opérationnelle (H/F)
SGAMI NORD LILLE - 59 - ROUBAIX
Descriptif du poste : La formation des réservistes se déroulent en 2 phases impliquant des activités différentes pour le gestionnaire ROPN : Phases 1 et 2 : Alimenter les tableaux de suivi et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - AVION
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) Bâtiment (H/F) Sous la responsabilité du RRH et du directeur d'exploitation, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD - 59 - WASQUEHAL
Dans le cadre de cette mission, nous recherchons un candidat qui souhaite intégrer un centre de formation en pleine croissance, spécialisé dans les secteurs de la Relation Client, de la Banque et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant spécialisé Alternance (H/F)
62 - LENS
Au sein de de notre centre de formation et plus spécifiquement au sein de notre service alternance, vous réalisez les missions suivantes : - Accueillir, orienter et informer les publics...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H en alternance (H/F)
3F Notre Logis - 59 - HALLUIN
3F NOTRE LOGIS, société du Groupe 3F, gère près de 11 000 logements sociaux, principalement sur la région des Hauts de France et la Métropole Européenne de Lille. La société et ses 140 collaborateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/411001500 Le Département du Nord s'engage en faveur de l'Enfant grâce au développement d'un réseau de professionnels dédiés sur l'ensemble de son territoire. Le Pôle Enfance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)