- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ain
- Détail de l'offre 172TRQZ
Agent de Contrôle Qualité (h/f) 01 - IZERNORE
Offre n° 172TRQZ
Agent de Contrôle Qualité (h/f)
01 - IZERNORE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de La couleur et les pigments et basé à Izernore , en Intérim de 6 mois un ASSISTANT QUALITE (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la couleur et des pigments. Avec une solide réputation et une expertise reconnue, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe qualité dans la mise en place et le suivi des procédures d'assurance qualité - Infecter des plaquettes de contrôle - Faire rapports d'analyse - Détecter les non conformités - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de contrôle qualité - Effectuer des analyses et des tests pour garantir la conformité des produits aux normes de qualité - Contribuer à l'amélioration continue des processus et des systèmes qualité - Assurer la gestion documentaire liée à la qualité Réaliser des essais laboratoire Maintenance Assurer la maintenance premier niveau des machines Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la qualité - Vous êtes rigoureux, organisé et avez un esprit d'analyse développé - Vous êtes autonome et avez un bon sens de la communication - Vous maîtrisez les normes de qualité et les outils de contrôle qualité - Vous avez la capacité à mettre en place des processus d'assurance qualité - Vous avez une connaissance des réglementations industrielles Avantages : - Salaire attractif à partir de 12,50 euros brut par heure - Environnement de travail dynamique et stimulant Le contrat débutera le 13 mai 2024. Vous travaillerez à temps plein en équipe matin 5h 13h00 Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et engagée dans la qualité et l'excellence des produits ! Votre contribution sera valorisée et vous aurez l'opportunité de développer vos compétences professionnelles. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Dans le domaine de la qualitéCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Carole NAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
CENTRE HOSPITALIER PUBLIC - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
A ce jour nous sommes 500 agents répartis sur 3 sites : - Bellecombe/ Albarine qui est composé des services de pneumologie/ obésité, Lits Identifiés Soins Palliatifs, court séjour gériatrique/...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - BOURG EN BRESSE
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) de gestion / Gestionnaire planning (H/F)
EGT ENVIRONNEMENT - 01 - VAL REVERMONT
EGT Environnement, PME familiale et dynamique spécialisée dans le transport de déchets non dangereux, recherche un(e) assistant(e) de gestion pour renforcer son équipe. Vous serez en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Temps Partiel H/F
Randstad - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
POSTE : Assistant de Gestion Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Secrétaire- Assistant de Gestion (F/H). Poste basé à Ambérieu en Bugey Temps partiel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Segula Technologies - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de nouveaux projets dans le secteur du véhicule industriel, vous êtes en charge de la gestion et la mise à jour de la documentation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un.e Assistant.e de Gestion BTP H/F
Keltis - 01 - MONTAGNAT
POSTE : Un.e Assistant.e de Gestion BTP H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe spécialisé dans le CVC, recherche pour l'une de ses entités agissant sur la plomberie et le chauffage, un.e assistant.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITÉ (H/F)
Randstad - 01 - PERONNAS
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de charcuterie traditionnelle industrielle, un(e) assistant(e) qualité.Rattaché(e) au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) qualité en Agroalimentaire H/F
01 - Ain
Rattaché(e) au service qualité, vous épaulerez le responsable qualité sur les missions suivantes : 1/Gestion du système qualité : ? Veiller à la mise à jour documentaire,? En lien avec l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
01 - ST GENIS POUILLY
Rejoignez l'équipe AIRFORMING ! AIRFORMING, filiale de la société E2S, compte 25 années d'expertise dans le domaine énergétique (chauffage, ventilation, climatisation). Dans le cadre de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)