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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F) 73 - GRESY SUR AIX
Offre n° 172RCWF
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
73 - GRESY SUR AIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
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Vous souhaitait intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADV (F/H) pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie. URGENT Vos responsabilités seront : - Il assiste le responsable technique dans la gestion des contrats de maintenance. - Il propose toutes solutions d'amélioration visant directement ou indirectement à améliorer le service fournit au client. - Il est le garant du stock de pièces détachées. - Il assure l'administratif et donc l'édition des bons de livraison, le suivi des pièces en retour de garantie et la gestion des demandes d'avoir. - Il assure le suivi des devis payants, ce qui inclut la préparation (recherche de références d'articles, réalisation des offres de prix et la relance (suivi des offres) avec l'aide du Technicien Hot-Line. Profil souhaité : - Obligatoire : Connaissance et maîtrise de SAP - Importance de la connaissance de la gestion de stock et de magasin - Importance du relationnel client Rémunération : fourchette entre 13E et 16€/h, Heures de travail : 8h30 12h ; 13h30 17h30 (16h30 le vendredi) La personne sur ce poste est le lien avec le référent technique qui gère l'équipe de technicien de maintenance et les clients. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au *** (voir postuler). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250 Euros à 2750 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
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