- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 172PYKL
Comptable copropriété (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 172PYKL
Comptable copropriété (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE COPROPRIETE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante jusqu'à la clôture pour nos adhérents - syndics bénévoles, d'assurer également le suivi de la trésorerie et la gestion des données comptables. Vos missions principales : Assurer toutes les tâches quotidiennes relatives à la comptabilité Procéder à la clôture annuelle Produire les annexes obligatoires et tous les états nécessaires à la convocation des Assemblées Générales Annuelles Garantir le respect des calculs et calendrier d'envoi des appels de fonds Suivre l'apurement des rapprochements bancaires Pointage et suivi des comptes annexes (attente, fournisseurs, etc.) Vous êtes l'interlocuteur privilégié des syndics bénévoles sur toute demande relative à la tenue de leur comptabilité. De plus, vous assurez un accompagnement en comptabilité - copropriété à destination de nos adhérents dans le cadre de mini formations. Profil recherché De formation comptable mini bac + 3 vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en comptabilité copropriété Vous êtes déjà intervenu sur la clôture de comptes. Vous possédez une expertise avancée en Excel, Votre aptitude à collaborer efficacement en équipe et à communiquer de manière claire et efficiente est une de vos forces. Vous faites preuve d'un esprit analytique développé et accordez une grande importance aux détails. Conditions du poste Salaire : A partir de 38 k€ brut annuel à négocier selon profil et expérience Horaire 35 heures- Mutuelle- Ticket restaurant- Participation transport+ prévoyance Statut : cadre Type de poste : CDI Poste basé : PARIS 75019 Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise de la comptabilité copropriétéCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sabah MESSAHLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 92 - PUTEAUX
Nous recherchons pour un de nos client, un/une chargé des services généraux. Vos missions seront le suivantes : Gérer la flotte automobile : réception, livraison, suivi quotidien et gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
COMMUNE DE SURESNES - 92 - SURESNES
Votre rôle : Contribuer à la définition du projet d'établissement et à sa mise en œuvre en assurant la coordination administrative, financière et juridique des projets du réseau de lecture publique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier du groupement sportif (H/F)
HOCKEY CLUB CERGY PONTOISE - 95 - CERGY
Le salarié exercera les fonctions de responsable administratif et financier sous l'autorité du directeur général des Jokers SAS. Il rendra compte de son activité dans le respect des directives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FISCALITE FRANCE (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
Au sein de la Direction financière, le ou la candidat(e) sera responsable de la comptabilité et de la fiscalité des filiales françaises du Groupe DEHON 18entités juridiques, dont 4 entités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens des services comptables et financiers (H/F)
ORTOO BREEJANAN - 75 - PARIS 10
Effectuer les enregistrements et traitements comptables (contrats, factures, opérations.) Etablir les comptes sociaux et les déclarations fiscales Réaliser et renseigner les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 13
Notre client est un établissement financier Public, un investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Il agit en appui des politiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
La tenue de la comptabilité générale et analytique ; La gestion de la comptabilité clients, fournisseurs et bancaires ; L'établissement des bilans, des comptes de résultats et veiller à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) chargé(e) des moyens généraux (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR - www.lessor.asso.fr - association reconnue d'utilité publique, engagée dans l'action sociale et médico-sociale depuis 1939, 49 établissements et services, 1 100 salariés, recrute pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préfigurateur-trice/Responsable adminstratif.ve (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 11829: Préfigurateur.trice/Responsable administratif.ve des filières paramédicales. Site Villemin 75010 Paris RÉSUMÉ DU POSTE Il.elle assure, sur tous les domaines nécessitant un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Sur la partie administrative Trier et distribuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)