- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 172QTQX
Assistant(e) ADV et Commercial (H/F) 33 - Eysines
Offre n° 172QTQX
Assistant(e) ADV et Commercial (H/F)
33 - Eysines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Moulinot, quésaco ? Fondée par un restaurateur, Moulinot est une entreprise solidaire d'utilité sociale spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires (biodéchets). Notre objectif est de proposer un modèle durable d'économie circulaire : ce qui vient de la terre retourne à la terre, en passant de la fourchette à la fourche ! Ainsi, depuis 10 ans, nous sensibilisons, collectons, valorisons, formons et créons de l'emploi grâce aux restes alimentaires ! Engagés dans le secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS), nous avons également mis l'impact social au cœur de notre mission et de notre projet d'entreprise. Moulinot a ainsi été agréée "Entreprise d'Insertion" et propose des parcours sur-mesure pour les personnes éloignées de l'emploi sur des nouveaux métiers dans une filière en plein émergence. En 2019, elle a également fondé son organisme de formation à destination des demandeurs d'emploi, entreprises et collectivités. Votre poste au sein de Moulinot Rattaché(e) aux Responsables ADV/Commercial, vous serez le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats et de la relation client du début à la fin de la prestation en coordination avec les Pôles Commercial, Exploitation et Support. Vous gérerez également la partie administrative du service Commercial. Vos futures missions : Pôle ADV : - Répondre aux appels et mails entrants des clients - Assurer le démarrage et l'arrêt des clients - Suivi et mise à jour éventuelle des contrats clients - Gérer de manière opérationnelle les incidents de collecte et les formaliser auprès des clients - Suivi administratif et préparation de reporting - Être le garant(e) de la qualité de service Pôle Commercial : - Gestion des appels entrants et renseignements des informations aux clients sur les services MOULINOT - Évaluer les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées (après formation) - Rédiger des contrats / devis commerciaux "simples" - Tenir à jour le CRM sur les activités commerciales et les documents administratifs des clients - Relancer les devis en cours - Prospection sédentaire à partir de fichiers ciblés (e-mails, linkedin, téléphone) - Secrétariat général de l'entité. Votre profil : Autonome et polyvalent(e), vous avez une capacité d'analyse confirmée et êtes réactif(ve). Organisé(e) et rigoureux(se), ces qualités vous permettent de structurer votre suivi opérationnel informatique. Vous êtes convaincu(e) que l'esprit d'équipe est essentiel pour s'épanouir et êtes persuadé(e) qu'il est temps d'agir pour protéger notre environnement. - Expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire, - Vous êtes autonome, polyvalent(e), rigoureux(se), proactif(ve) et dynamique, - Excellent sens du relationnel et d'écoute, - Sens du service, avec un réel sens commercial, - Bonne communication orale/écrite, - Maitrise du Pack Office, une connaissance du logiciel Odoo serait un plus, Les modalités Type d'emploi : CDI, Temps plein Statut : Employé Salaire : 25 000€ à 30 000€ par an, selon profil Avantages : Prise en charge du transport quotidien, Mutuelle (répartition 45% salarié, 55% employeur) Programmation : Travail en journée, Sédentaire Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel / Eysines (33)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 30000 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ
50 à 99 salariés
Mme ALEXANDRA CHAMBAULT
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - CESTAS
Les tâches : - Accueil clientèle physique, téléphonique, e-mail, - Aide à la réalisation des devis, commandes et diverses tâches administratives - Planification des interventions en tenant compte du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) en Secrétariat Commercial F/H (H/F)
33 - BRUGES
Edenauto est un réseau automobile multimarques implanté dans tout le Grand Sud-Ouest, figurant dans le top 5 des réseaux de distribution automobile français. Depuis plusieurs années, les concessions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SARL G33 - 33 - LE HAILLAN
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Dans le cadre d'un accroissement d'activités nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) H/F, au sein d'une équipe de 11...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial sédentaire / électrotechnicien (H/F)
PHILEAS CONSEIL - 33 - BORDEAUX
Environnement : Quelques informations concernant notre client : spécialiste de la distribution de matériels et fournitures électromécaniques, nous mettons quotidiennement notre expertise technique au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial tps partiel (H/F)
AQUITAINE OUVERTURES - 33 - CESTAS
Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) à temps partiel pour le compte d'une entreprise spécialisée dans les solutions de fermetures menuisées. Conditions et avantages : 28 heures par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 33 - Bordeaux
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de 800 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
ADECCO Tertiaire recherche pour son client un : Assistanat commercial et ADV H/F Vos missions : - rédiger les devis et les contrats commerciaux - renseigner les clients : prix, délais. - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
IFAM FRANCE - 33 - LE HAILLAN
Notre société en pleine croissance recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au service commercial, vous contribuerez au développement de l'Entreprise. La société est à taille humaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 33 - Mérignac
Notre offre ? Un poste d'Assistant Administratif et Commercial H/F pour intégrer notre belle agence de Mérignac. * Gestion de l'agence - accueil physique et téléphonique * Vente / Conseil client *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (TE) ADMINISTRATIF et GESTION COMMERCIALE (H/F)
PHI-RH - 33 - BORDEAUX
Le cabinet PHI-RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients du secteur de la gestion de patrimoine, un (e)Assistant (e) administratif et gestion commerciale H/F sur Bordeaux. VOTRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)