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- Détail de l'offre 172RCTW
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F) 66 - ELNE
Offre n° 172RCTW
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
66 - ELNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Rejoignez Assistance Expertise Bâtiment. Le siège social et pôle administratif de notre groupe implanté nationalement est basé à ELNE (66200). En tant qu'alternant(e) au poste d'assistant(e) administratif(ve), vous serez en soutien à l'expert en bâtiment dans ses tâches quotidiennes. Cela comprend la préparation des dossiers, la collecte des informations, la coordination des rendez-vous, la rédaction de rapports et la communication avec les clients. Le(la) candidat(e) retenu(e) pour ce poste interviendra dans le suivi des dossiers clients et de leur gestion. Les missions : - Ouvrir, qualifier et planifier des dossiers d'expertise. - Affecter les missions aux experts. - Planifier les réunions d'expertise et établir les convocations. - Gérer les courriers, mails, relances et appels téléphoniques. - S'assurer de la cohérence globale du rapport. - Établir les notes d'honoraires. - Suivi des paiements et relances. - Relancer les factures impayées. Vous devez : - Maitriser les outils bureautiques et collaboratifs (boite mail, pack office, intranet, ), - Avoir une très bonne capacité d'adaptation aux différents changements de situation. - Être analyste et posséder un bon esprit de synthèse, dans le but de traiter toutes les données qui vous seront envoyées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 751.30 Euros à 1747.20 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Entreprise
SARL ASSISTANCE EXPERTISE BATIMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Geoffrey REISER
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