- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 5102008
E.Leclerc - Secrétaire Facturation - H/F 66 - LE BOULOU
Offre n° 5102008
E.Leclerc - Secrétaire Facturation - H/F
66 - LE BOULOU - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2024
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Dans le secteur de la grande distribution (enseigne Leclerc), au sein d'une équipe de 5 personnes, Vos principales missions seront : - Le rapprochement des bons de livraison avec les factures, - La création des nouveaux fournisseurs dans la base commerciale et comptable, - La saisie des factures marchandises dans l'outil comptable (saisie manuelle et intégration informatique des factures dématérialisées) - Le suivi des litiges fournisseurs et demandes d'avoirs - Le suivi des règlements des factures - Diverses tâches administratives et participation à la vie du magasin PROFIL RECHERCHÉ Connaissances sur un logiciel commercial et du pack office. Notion en comptabilité souhaité. -> Salaire mensuel brut => 1855.26 EUR ; -> Mutuelle d'entreprise ; -> Prévoyance sous condition d'ancienneté ; -> Epargne Salariale (prime de participation et d'intéressement) + Prime Annuelle sous condition d'ancienneté. Rejoignez-nous sans plus attendre...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
SODITECH
Le centre E.Leclerc du Boulou emploie 145 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année prè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif d'expert en bâtiment (H/F)
SARL ASSISTANCE EXPERTISE BATIMENT - 66 - ELNE
Assistance Expertise Bâtiment, situé à ELNE (66200) est un groupe implanté nationalement, qui recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administratif(ve) d'experts, dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
SARL ASSISTANCE EXPERTISE BATIMENT - 66 - ELNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Rejoignez Assistance Expertise Bâtiment. Le siège social et pôle administratif de notre groupe implanté nationalement est basé à ELNE (66200). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et accueil H/F
CFA AGRICOLE - 66 - RIVESALTES
Au seing du CFA de Rivesaltes vous réaliserez le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire comptable (H/F)
66 - VILLENEUVE DE LA RAHO
Au sein d'un domaine viticole, vous missions seront : - Comptabilité :saisie comptable avec traitement des factures fournisseurs, déclaration TVA, établissement des factures et relances clients,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : Votre agence Partnaire de Perpignan recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le service logistique agroalimentaire, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Au sein d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire de Perpignan recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le service logistique agroalimentaire, un ASSISTANT...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : Vous vous voulez mettre à profit votre sens relationnel et votre diplomatie au sein d'une entreprise ? Vous parlez espagnol et vous voulez le pratiquer en entreprise ? Alors...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif·ve en Alternance H/F
ISTELI Occitanie - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Administratif·ve en Alternance H/F DESCRIPTION : Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Aide Comptable specialisé(e) RH - H/F
VERNET-DIS - 66 - PERPIGNAN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE En tant qu'Aide comptable (H/F) , vous rejoignez une équipe de 3 personnes (Aide comptable, RRH et DRH) et vos missions seront les suivantes : - gestion de la paye (Silaé) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Régulation Médicale en renfort (H/F)
Centre Hospitalier de Perpignan - 66 - PERPIGNAN
RESPONSABILITÉS : L'assistant de régulation médicale (ARM) intervient dans un réseau de relation et de communication. L'ARM est en relation permanente avec le public, les professionnels de santé et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)