- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 172RDXG
Contrôleur de gestion (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 172RDXG
Contrôleur de gestion (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en agence pour vous trouver l'emploi correspondant à vos besoins et vos attentes. Des consultants PROMAN vous soutiendront dans vos projets et vous proposeront un suivi personnalisé. Depuis la création de PROMAN, l'esprit familial, la proximité et la fidélité sont au cœur de notre métier. N'attendez plus pour rejoindre l'aventure PROMAN ! PROMAN recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire un Contrôleur de gestion H/F. Voici les différentes tâches sur le poste : Validez la contractualisation des missions et insérez les informations dans le référentiel des missions (validez les dépenses associées, suivez les consommés et levez des alertes si nécessaire...) Produire des tableaux de bord d'activité mensuels Préparez les forecast et budget selon le calendrier de Finance et Stratégie Suivie des dépenses Réaliser des analyses et des études (l'évolution des coûts, l'évolution du portefeuille de missions...) Profil recherché : Les compétences clés attendues sont : Titulaire d'un Bac +4 minimum validé avec une expérience 5 ans minimum en Contrôle de gestion, Comptabilité ou Finance Savoir piloter un budget Savoir faire des analyses d'indicateurs de performance Connaissances financières/fiscales Connaissance du logiciel Access Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Capacité organisation Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Travailler avec PROMAN, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. - Gagner du temps grâce à l'appli myPROMAN ! - Monter en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés. - Profiter d'un catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. - 13 ème mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.62 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir les courbes d'évolution de produits financiers
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MINERVE
1 ou 2 salariés
M. PROMAN PARIS - MINERVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F (H/F)
OGF - 75 - PARIS 19
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle back-office H/F à Bourg-la-Reine (92) (H/F)
LMDC - 92 - BOURG LA REINE
Vous serez en charge du traitement des demandes à distance des clients ou prospects de l'entreprise. Vous aurez pour objectif la satisfaction des clients ainsi que de la fidélisation. Vous influerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back office (banque, finance) - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, banque privée de fortune et investissement, un(e) : Gestionnaire Back Office (H/F) Contrat: Interim A pourvoir : de Mai à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'Agence - (back-office) secteur Nucléaire (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire bancaire Supervision des Flux (H/F)
BANQUE PALATINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein du service Flux et Supervision, votre périmètre concerne notamment : - Activités de trésorerie : .calculer quotidiennement la position de trésorerie EURO (TARGET2) et DEVISES de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Santé (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, , ç gestionnaires prévoyance Santé. Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Monitoring Specialist (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE L'équipe FlowOps (6 personnes) fait partie de la Business Unit Customer Success. Elle garantit le bon déroulement des opérations de paiement et les réconciliations traitées par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office finance F/H
SYNERGIE - 92 - COURBEVOIE
Notre client l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval.Vous travaillez au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)